Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Locker Room the legend killer - Page 8 Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Locker Room the legend killer - Page 8 Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Locker Room the legend killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Maria
Diabolic Divas With Angelic Face
Maria

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : En Quel Que Part

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:45

Je regardas la porte et sentis des papiollon monter en moi et oui comme toujours j'ais toujours u un feble pour le beau randy le moment ou j'entendis une voix grave dans l'ombre je s'avias que c'étais pas l'heure pour cogner cher qu'elle qu'un peu importe je pris une grand respiration et entras dans la loge tout étais sombre aucune lueure ne pouvais percevoire dans cette salle noire je plissa les yeux pour esayer de trovuer l'interupteure mais il l'ouvras avant moi je me mit a sourire et le regarda et lui dit
-Salut randy je tes pas reveiller j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:50

Orton Fixais La jeune femme devant Lui et il la fixe de haut en bas et dis

Non je dormais pas je me relaxais suite au Ppv Orton continue de fixer la femme devant lui pendant un moment et dis

Alors ques que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Diabolic Divas With Angelic Face
Maria

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : En Quel Que Part

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:53

Il me regardas de haut en bas ce qui fit que je me regardas moi aussi ...humm esque j'ais quel que chosie de croche sur moi il me semble que chui parfaite la robe le maquillage humm les cheveux je passa une main dans mes cheveux oui tout est parfait je lui fit un de mes petit sourire charmeure

-Bien je passais par ici pour aller a ma loge et j'ais vue ton nom sur la porte alors je me suis dit a pourquoi pas je pourais bien lui rende une petite visite sa fait telement longtemps que je ne tes pas vue ...alors voila cher la
je lui fit un petit sourire et sentis le sang monter dans mes petit joux...a non je rougissais je regardas le sol pour ne pas monter ma gene
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:56

Orton Fixais encore Une fois la divas de haut en bas et dis

Ouais comme tu veux alors dis moi La madame Gentille fille fille ak les licheur de cul de fans aimerais tu boire quel que chose

???????
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Diabolic Divas With Angelic Face
Maria

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : En Quel Que Part

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:59

Le beau orton avais une drole de maniere d'aceillire les jolie divas comme moi mais je men foutais un peu sa beauter enplacais les mot qui sortais de sa belle bouche pulpeuse je lui fit un sourire

-tu seras que la gentille fifille veux bien de la sangrilla et que comme tu le dit elle fit un geste de la main (la petit gentille fille nes pas vraiment si gentille que sa) je me fait aimer des fan mais sa veux pas dire que je suis douce pour autend je lui fit un petit clin d'oeil coquin

il avais l'aire bouche bé
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:02

Orton fixais Maria et il alla dans la cuisine et il alla chercher se que la dame avais demandez il revenais et lui donna et il Alla sur le soffa et il regarda la divas et il dis

Tu pense rester debout devant la porte ou tu compte aller tassoir sur le soffa La petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Diabolic Divas With Angelic Face
Maria

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : En Quel Que Part

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:04

Je regarda se grand costo prendre place sur le divent et alla pres de lui prendre place j'étais extremement gener masi je lui fit un de mes plus beau soruire et comencas a siroter mon coctail et le regarda droit dans les yeux et lui demandas avec tout gentillese et beauter

-alors Beau Mec Depuis le temps qu'Est qui sais passer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:09

Orton fixe Maria

Tu veux Vraiment savoir se qui sais passé ak moi jétais le plus grand World champ au début de cette compagnie mais bon aucun membres ma battu donc jai mis le titre vacant et jme suis fait blesser apres sa jai fait un face turn mais tu vois etre gentil sa me va pas tres bien donc jai fait un heel turn quel que mois plus tard et depuis se temp Jai La team La Nouvelle Révolution et depuis quel que temp nous somme en guerre vs clan sheamus mais bon je suis Aussi Ic champ mais sa sais un détail

et toi ques que tu est devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Diabolic Divas With Angelic Face
Maria

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : En Quel Que Part

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:12

Bien j'ais Arreter ma carriere quel que temps pour des raison de blessure mais maintenant je suis en force tout les petite salope qui se meterons sur mon chemin finiron en pleurnichant car maintenant que je suis revenu je veux la victoire et r'avoire ma cinture ...et bien sais sa alors j'attend le bon momant et apres je vais tout les exterminer ....

Je lui fit un beau sourire et continuas de siroter ma sangrilla tout en le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:16

Orton se mis a rire ta ceinture Ne me fait pas rire tu vois Nouvelle Révolution a les 4 super star de cette compagnie il as dh smith qui as fait un heel turn il as Sarah la divas a battre elle a fait pleurer cenaz jeudi passé il as Batista et il a moi Donc tu vois si tu veux le titre va falloir que tu nous démolie un par un mais le probl sais que La Nouvelle Révolution agit en team donc si tu touche quel qun de cette team tu va le payer cher tres cher tu vois aucune personne nous a démolie a par hier soir batista a perdu find mais sais un re match quil as le droit et nous allons etre ak lui pour quil tue sheamus

Orton fixe Maria ak un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Diabolic Divas With Angelic Face
Maria

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : En Quel Que Part

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:18

Peu importe sais aps vrasiment ce que je veux réelement j'aimerais mintroduire a une team forte....Mais bon je doit faire mes preuve...

je lui fit un beau sourire et mis ma main sur sa belle cuisse pour esayer de le calmer...sa me tentais pas vraiment de manger une claque sesoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:20

Orton fixais Maria sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Diabolic Divas With Angelic Face
Maria

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : En Quel Que Part

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:22

Il étais si beau tout les forume de son visage étais magnifique j'avais vraiment le gout de me raprocher de lui mais c'étais un peu trop vitte car je ne le connais pas vraiment et je veux pas avoire l'aire d'une trainer je continuas de regarder dans son regard sans fin et fini par me perdre dans ses yeux noire son regard étais si intesse qu'un frisson s'emparas de moi ,,,

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:25

Orton Fixais Maria et lui donna la telecomende de la tv et dis tien Occupe toi pendant quel que Minute jvais aller prendre une douche

Orton se leva du soffa et il marchais vers la salle de bain et il enleva son chandail le lanca dans sa chambre et il alla dans la salle de bain ferme la porte et la barre et va sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Diabolic Divas With Angelic Face
Maria

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : En Quel Que Part

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:27

Humm une ider me passa par la tete j'avias des ider pas tres catolique mais j'avias entendu le loke de la porte ,,,alkors je pris la télécomande et tombas sur un film d'horreure,... je comencas a le regarder tout en buvan mon verre je savias plus quoi faire lorsqu'il sortiras de la douche soi je lui saute dessu pour le violer ou je reste bin sagement sur le divent en regardant le film...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:28

Orton resta sous la douche et il se lava le corps
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Diabolic Divas With Angelic Face
Maria

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : En Quel Que Part

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:30

le film d'horeure étais vraiment a chier alors mes yeux comencas a fermer mais je devais rester éveiller alors je changas de poste et tombas sur un film d'horreure un peu plus ever alors je le regardas attentivement et pu comprendre que le gas qui samusais a tirer sur le monde étais un policier corompu et que le gas qui s'étias déguiser en agent de fbi étais dnas le fond le tueur ..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:32

Orton fini sa douche et il pris une serviette et il la met sur sa taille et il ouvre la porte de la salle de bain et il va dans sa chambres et il ferme la porte orton se couche dans son lit deau un moment et fixe le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Diabolic Divas With Angelic Face
Maria

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : En Quel Que Part

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:33

je continue de regarder le film et pu remarquer que randy venais de sortire de sa douche et pu entende qu'elle qun se cocuehr sur un genre de lit d'eau j'alla devant la porte et cogna en demandans si je pouvias rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:34

Orton fixais sa porte et dis entre si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Diabolic Divas With Angelic Face
Maria

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : En Quel Que Part

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:37

j'ouvras la porte et vue son corps sublime coucher sur son lit a sa taile une serviette bleu caqchais son corps dénuder je me pouvias plus je le voulais maintenant mais je devais me retenire j'alla masoire pres de lui et me mis a humer l'aire un parfum suculant venu se pointer dnas mes narine sa sentais tout simplement bon l'envis grandissais de plus en plus en moi mais je devais me retenire c'étias un vrais combat contre moi meme mais je devias rester forte
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:41

Orton fixais La divas

Alors dis moi petite fille tu compte répondre a la women champ car je crois que tu est sa prochaine victime et jveux pas etre mechant mais tu va perde se combat dsl je te lavais dis aucune personne ne la battu pour le moment Orton fixe Maria
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Diabolic Divas With Angelic Face
Maria

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : En Quel Que Part

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:43

Sa sais ques que tu croi beau mec je suis sure que je serias capable ! sais qu'une minable qui se croi plus forte que tout le monde masi chui sure que je vais etre capable sais aps une petite garce comme elle qui va m'intimider
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:44

Orton se met a rire on veras sa tu veras si quel qun de La nouvelle révolution est en ring side et bien tu seras sur dune chose tu va avoir perdu ton match Haha dsl mais sais comme sa quon nous somme mechant et chien donc sais la vie
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Diabolic Divas With Angelic Face
Maria

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : En Quel Que Part

Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:49

Peu importe je m,en fiche un peu si je gagne je gagne Si je pert je pert ... Mias je perderer en digniter sa sais sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Locker Room the legend killer - Page 8 _
MessageSujet: Re: Locker Room the legend killer   Locker Room the legend killer - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Locker Room the legend killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Monday Night Raw :: WWE RAW Locker Room-