Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
The Viper Talk  une derniere fois avant le ppv Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
The Viper Talk  une derniere fois avant le ppv Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 The Viper Talk une derniere fois avant le ppv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The Viper Talk  une derniere fois avant le ppv _
MessageSujet: The Viper Talk une derniere fois avant le ppv   The Viper Talk  une derniere fois avant le ppv Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:54



The Viper Talk  une derniere fois avant le ppv 0191j

The Viper Talk  une derniere fois avant le ppv 0211z

The Viper Talk  une derniere fois avant le ppv 0311mt
The Viper Talk  une derniere fois avant le ppv 0451p
Orton:vous savez quoi les fans et bien sais la semaine du ppv et bien sur apres sa la compagnie va surment avoir du changement ou va tout simplement fermer ses porte mais bon se qui compte sais que jamais de legend killer va perde son titre contre des homme comme the rock cooler et jeff hardy et je veux pas jouer les mechant mais bon encore une fois je dois dire que sais homme la on aucune chance de repartire ak mon titre ic car je suis un pro de La wwe et vous savez pk je suis ici a raw car je suis la super star et bien sur encore la je serais toujours la super star de la wwe car encore la aucun membres ne marrive a la cheville et vous savez pk car le boss ne sais pas faire un roster qui est solide il avais des bon membres dans le passé et encore la il on choker a cause du boss car il savais pas faire un roster comme il fos mais bon sais son probl a lui car mavoir mis des hommes comme jeff hardy et patrick cooler Mais bon si il veux voir encore une fois the viper encore gagnier le show
Mais bon mais bon se soir on va voir qui as les couilles de venir sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
American Dragon
Daniel Bryan

Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

The Viper Talk  une derniere fois avant le ppv _
MessageSujet: Re: The Viper Talk une derniere fois avant le ppv   The Viper Talk  une derniere fois avant le ppv Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:16

Tu vois orton je suis le seul du roster ici qui participe encore et personne dautre sera champ sauf moi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The Viper Talk  une derniere fois avant le ppv _
MessageSujet: Re: The Viper Talk une derniere fois avant le ppv   The Viper Talk  une derniere fois avant le ppv Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:33

The Viper Talk  une derniere fois avant le ppv 0611wi
Orton:écoute moi bien daniel Bryan tu pense que toi tu seras champion ? tu est devenu fou ou quoi tu pense que tu aurais des chance de battre the viper randy orton ? tu est sérieux la toi tu pense devenir champion ne me fait pas rire meme mon chat pourais te Battre daniel tu pense que tu va gagnier haha jamais au grand jamais tu va gagnier car tu sais pk car je serais dans tes jambres et jvais te démolire comme un petit sac a jouet donc Maintenent si tu pense etre champ petit va falloir que tu fasse mieu que sa car pour le moment tu nes pas pret a devenir champion daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
American Dragon
Daniel Bryan

Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

The Viper Talk  une derniere fois avant le ppv _
MessageSujet: Re: The Viper Talk une derniere fois avant le ppv   The Viper Talk  une derniere fois avant le ppv Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:36

Bien deja miz mr fucking money in the bank chocke pis en plus ton ami batista le champ fais de mousse est plus la donc je suis le seul encore a la hauteur pour le titre meme toi si tu remporte le titre tu va devenir en mousse comme batitsa
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The Viper Talk  une derniere fois avant le ppv _
MessageSujet: Re: The Viper Talk une derniere fois avant le ppv   The Viper Talk  une derniere fois avant le ppv Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:17

The Viper Talk  une derniere fois avant le ppv Raw12randyorton
Orton:tu sais quoi daniel Bryan tu me fait rire tu sais tu pense que tu est le seul qui est pas fait en mousse mais tu sais quoi si tu est si fort que sa pk tu nous montre pas sa toute suite tu sais depuis que tes ici tu ne fait que des probl ak tout le monde alors pk je te démolirais pas live ici devant les fans hein donne moi une bonne raison de te laisser en vie hein donne moi une bonne idee de te laissé en vie car tu vois je cherche dans ma tite tete en mousse comme tu dis et bien sur je vois aucune raison de te laissé en vie daniel tu vois tu pense que tout le monde ici est en mousse sais bien sa donc tu vois Le gars en mousse entraine toi plus au lieu de parler car pour le moment tu nes pas a ma hauteur daniel alors si je serais toi je resterais sur le dos de ton Ami the miz car tu vois je suis pas ici pour démolire des clowns moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Viper Talk  une derniere fois avant le ppv _
MessageSujet: Re: The Viper Talk une derniere fois avant le ppv   The Viper Talk  une derniere fois avant le ppv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Viper Talk une derniere fois avant le ppv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Monday Night Raw :: WWE RAW Ring-