Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
La Rage de Orton  Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
La Rage de Orton  Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La Rage de Orton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

La Rage de Orton  _
MessageSujet: La Rage de Orton    La Rage de Orton  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:45




La Rage de Orton  Raw10randyorton

La Rage de Orton  Raw11randyorton

La Rage de Orton  Raw12randyorton
Orton:Shut Up Pathétique fans de merde regardez vous avez vu encore team Sheamus sur le cul cena qui se fait Battre par une divas Haha
regardez moi stupide fans vous penser vraiment que la bande de Minable a sheamus on des chance contre Nouvelle Révolution Haha vous etre plus Stupide que je pensais Vous avez rien remarquer depuis quel que semaine Nous Nouvelle Révolution Avons Pris Le pouvoir ..et bien sur La team poil de carotte nes pas daccord depuis quel que semaine Nous Avons se que nous voulons et la preuve je suis Ic champ et dans quel que jours Batista seras le Nouveau World champion regardez MOi quand je vous parle Les membres de Nouvelle Révolution serons les Meilleur sais sur quil reste quel que place de libres pour la team mais bon Pour le Moment Nous avons déja les meilleur dans cette team il as dh La jeune Sarah tk je pense quel est ak nous et il as Batista votre futur World Champion et il as moi Le Ic champion regardez vous avez vu notre team est la meilleur ici et aucun membres du clan sheamus seras capable de Nous démolire lundi soir stais rien et ques que les membres on fait a cena non plus stais rien .. Regardez moi Merdique fans Jus de carotte est pt le world champion mais pour combien de temp ?
tu sais sheamus tu est pt aimer des fans de merde mais je dois dire que ton clan ne vos rien et tu le sais comme moi regarde cena il est toujours morts sur le ring Hardy dis moi ques qui se passe ak jeff le droguer Hardy ? on le vois pu depuis quil nes plus champion et dis moi sheamus tu as aimer ta mort lundi ? bon Sérieux sheamus tu as vu tentot tu as encore perdu donc écoute moi bien car je commence a etre tanner de ta face de looser donc donne le titre a Batista sans faire d'histoire et quit ton clan merdique car nous savons tout les deux que vous aller jamais nous battre donc Oublie lidee de vouloir jouer les héro car tu passe pour un gros zéro dans sa donc tu vois Dimanche tu seras pu champion jus de carotte
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cooler



Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28

La Rage de Orton  _
MessageSujet: Re: La Rage de Orton    La Rage de Orton  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:41



Cooler: Tu c'est Randy je ne t'en veux pas tu voulais voir batista gagnier
lundi car tu savais que si tu n'intervenais pas Batista serais a l'hopital Aujours'hui tu a fais sa pour ton equipe et c'est pour ca que je ne t'en pas.

De toute facon je ne suis pas ici pour detruire ta team mais bien pour detruire le boss. et la semaine derniere je les appellé et il n'est pas venu
il doit se dire que quelqu'un comme moi n'est pas important c'est

pourquoi je suis venu ici il se montrera peu être si je l'atten ici.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

La Rage de Orton  _
MessageSujet: Re: La Rage de Orton    La Rage de Orton  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:03

La Rage de Orton  Ortonraw222
Orton:Tien Tien Tien Le Petit Nouveau qui est devant moi tu sais Le Nouveau Si je serais pas venu Aider Batista Il taurais Démolie Seul Mais sais plus drole de te Démolire a deux non tu as pas trouver sa drole ? pour moi stais drole car tu vois aucune Personne Va démolire un Membres de La Nouvelle Révolution tu sais cooler On Navais rien contre toi stais juste un Match no where que tu avais vs Batista mais comme je te les dis aucun des membres ici Va toucher a un des Membres de la Nouvelle Révolution le Message est till clair ?
Bon comme jai vu la semaine passé toi Aussi tu as déja des petit Probl ak le boss ? sa commence bien sa hein tout le monde ici a des probl ak le boss et comme tu peux le voir le boss va surment choker pour venir te voir car il as peur de son ombre et je dis pas sa pour etre Méchant ak lui mais le boss choke meme de la divas sarah donc tu vois a quel point que le boss est comme vince Mcmahon sais une vrai chochotte donc tu veux Lattendre ici Find Attend le si tu veux Mais je te le dis cooler tu perd ton temp ak un homme comme lui qui se cache dans les back stage il va surment faire Venir sheamus pour te démolire la tete .
Alors cheque toi le cul Le Nouveau

Orton Baissa son Micro et fixe le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Rage de Orton  _
MessageSujet: Re: La Rage de Orton    La Rage de Orton  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Rage de Orton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Monday Night Raw :: WWE RAW Ring-