Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _
MessageSujet: Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:11



Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Miz051

Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Miz061

Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Raw1907101avi0003010001

Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Raw1907101avi0003401201
Mike:Bonsoir Les fans de la wwe je suis pas content de vous voir mais bon sa lair que sais la vie Depuis la semaine passé ou je suis devenu Mister Money in the bank je dois dire un truc Que Batista as eu peur de venir sur le ring car cette homme pense quil est le seul champion ici ben pk alors le champion a peur de venir sur le ring alors tu sais Batista je vois que tu détien la ceinture que je veux mais je comprend qun homme Faible comme toi aille peur de moi perso jle comprend vraiment car tu sais les ti gars comme toi qui aime se prendre pour les gros dur son A vrai dire les plus chochotte sur la terre et bien sur toi le champ tu continue et en plus pour faire plus chochotte tu va dans les bars et tu bois seul comme un fucking No Where dis moi sais sa ta vie Batista ?
Boire boire et boire et ques tu fou de ta title ? tu joue a te branler ak ? mais bon je comprendrais si tu veux pas venir ici ce soir car dans le fond tu nes qun petit gars qui se croix Champ mais a vrai dire Tu est juste un homme aussi faible que toi pour etre un merdique champ mais tu sais jte pardonne dave d'etre un chokeur a se point la le titre de Te revien pas tu as Battu jus de couillles car il quittais donc sa prenais un champ et bien sur tu as voulu etre champ car tu pleurais a chaque jours que tu navais pas de ceinture je dois dire que sais décevent sa qun Homme comme toi qui pleure encore a son age mais bon je sais aussi que bientot tu seras pu champion Car je serais bien sur le prochain champ et toi Batista tu seras qun Homme oublier donc L'oublie tu peux Maintenent venir
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _
MessageSujet: Re: Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:25


Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 0141v

Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 0111xq

Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 0251x
OrtonWell Well Well ques que jai devant moi Mike the Awesome ou je devrais dire Mike the No Life Awesome sa sonne plutot bien non tu trouve pas ? find tu te prend pour qui salle No Life tu arrive et tu gagne le money in the bank et apres tu pense que tu auras le droit a cash in quand tu veux Mike tu me fait rire tu ma toujours fait rire et tu sais des gars comme toi j'aime pas trop sa car tu nes qun no life qui se pogne le cul et qui attend de cash in au bon moment mais dis moi ques qui arrive si quel qun venais a te démolire et a prendre ton Money in the bank hein tu serais triste tu irais pleurer au boss tu vois mike je taime pas trop la face et bien sur je compte voir se que tu va faire ak ton fucking Money in the bank LE Gamin tu vois mike personne taime ici sa fed et bien sur je fait parti de cette liste la et encore la tu vois ce soir je suis venu metre les chose au clair une bonne fois pour toute Mike je suis pt Le champ Ic find mais Apres Le ppv Laisse moi te dire que jvais Affronter Batista champ vs Champ sa si il choke pas comme tu dis et bien sur je compte bien remporter cette victoire face a lui et prendre Le titre World Heavyweight title et bien sur etre double champ sa serais beau hein ?
Alors Mike tu pense que tu est plus fort que tout le monde ak Ton Money in the bank et bien tu sais quoi prouve le nous alors Mike je sais que tu veux cash in comme un lache alors find fais le si tu veux mais jte le dis Mike si jamais on se retrouve dans le meme ring pour la world title Le dernier Mouve que tu va avoir sais le R...............K..........................O

car des tite filles comme toi jen kill 40 par jours tu est meme pas a la hauteur d'étre un champ et tu pense que tu seras capable davoir la world ? Le monde est de plus en plus stupide non ? tu est pas daccord ak moi meme bon jmen fou jveux pas le savoir tu sais Money couille tu tes fait tuer Par si je me trompe Daniel Bryan et bien sur tu sais que lors des prochaine carte tu va etre pogner contre lui sais drole non moi je trouve que ouais mais tu sais mike Apres le ppv si tes toujours Money in the bank Nous allons bien rire car tu vois le ppv est déja charger et bien sur apres il auras des surprises mais la plus grosse est ta mort et je prenderais biensur ton Petit Money in the bank hahahah Because I Am Randy Orton And I Am Awesomeeee !

Orton Baissa son micro et il semble sourir Devant the Miz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
American Dragon
Daniel Bryan

Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _
MessageSujet: Re: Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:13



Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 4live-daniel.bryan-23.02.10.1
Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 4live-daniel.bryan-23.02.10.2
Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 4live-daniel.bryan-23.02.10.3
Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 4live-daniel.bryan-23.02.10.8
Daniel Bryan arrive
en vous voyants ici tous les deux je me suis dit comme je suis dans le match avec eux dans 2 semaine pourquoi j'irais pas me jouiondre a eux et me voila mais bon lors du show je voudrais pas te voler la vedette orton car je te respecte trop pour ca mais je vais quand meme me permettre de faire abandonner Miz Piggy

et je te laisserai faire mumuse avec hardy car je pense que tu a quelque chose a terminer avec se no life la.

Bryan Baisse son micro et regarde miz et Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _
MessageSujet: Re: Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:21

Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Raw1907101avi0003401201
Mike:Hoho voila les deux Jackas que je vais Démolire Lors du tag team Ak Hardy sa seras drole commencons Par toi orton tu vois tu est ic champ Oh je vois tu as un gros match au ppv mais je suis surpris qune super star comme toi sa me décois car jaurais penser que tu serais le world champ alors tu dois pas etre une super star comme tu te dis tu est surment un gars grande yeul mais bon randy tu pense que le dernier mouve que ma recevoir sais un Rko et bien jai hate de voir sa orton jai vraiment Hate de voir sa .

Et pour toi Daniel je parlerais pas trop tu parle et tu te sauve apres tu vois ici a soir on nes la pour metre les chose au clair tu sais Daniel depuis que tu est arriver tu cherche le fuck et bien jte les dis tu va le trouver et lors du tag team tu pense gagnier le match jai hate de voir sa si Moi et Hardy on win je vais rire encore plus du clan wwe
Miz attend la reponse du legend killer
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
American Dragon
Daniel Bryan

Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _
MessageSujet: Re: Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:30

Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 4live-daniel.bryan-23.02.10.8
Daniel Bryan: Tu vois miz Piggy tu n'a toujours pas compris
c'est fois je vais etre clair ICI COMME DANS N'IMPORTE QUEL FED TU
N'EST RIEN ET TU LE SERA TOUJOURS.

Tu vois MIZ PIGGY le futur de la business se sont les gars comme Orton et moi pas les petit minable comme toi qui couche avec le boss pour entrer dans leur federation.

Et se que je te promet c'ets au prochain show la derniere chose qui se passera c'est moi en train de t'appliquer mon Crossface et toi qui abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _
MessageSujet: Re: Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:33

Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 0611wi
Orton: Shut up Mike ne me fait pas rire la tu pense que you tu serais capable de me battre et blablalbla merde que tu est pathétique tu le sais sa hein tu est une vrai femme qui sais chialer tu vois tu me fait rappeller ma blonde une vrai chialeuse mais bon tu sais quoi mike tu est si bon Jai Hate de voir sa Lors du prochain show ouais je suis pt ic champ mais tu sais quoi jirais bientot chercher la world Gamin tu veras le jackas la world est la ic seras a moi et que je vois un autre membres no where venir dans mes jambres jvais le tuer comme toi mike tu vois a quel point que je suis un bon homme des fois jvais te tuer et apres jvais te metre mille pied sous terre et jvais te faire bruler comme jai fait a cenaz mais mike faudrais pas que tes merdique fans sois triste de voir mr pogneur de cul mort hein donc jeudi jvais te faire souffrir en beauter et sa seras plus qune question de seconde avant que tu demande ta mort hAHAHA

Les fans hue Orton

Orton: et pour toi Daniel Bryan tu pense que tu va faire se que tu veux Jeudi ??????? Écoute moi bien si je dis que je kill miz je kill Miz tu pense que hardy as des chance au ppv No way le droguer a aucune chance face a un homme comme moi et son clan de cul non plus tna Dimanche prochain son mort sais fini et la stupide guerre seras enfin fini la wwe auras gagnier et la tna licherons le cul de miz mais sa se nes une question de semaine donc Quel qun aurais de quoi a rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
American Dragon
Daniel Bryan

Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _
MessageSujet: Re: Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:43

Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 4live-daniel.bryan-23.02.10.8
Daniel Bryan: que tu vueille ou non orton je garantie que je ferais abandonner miz & meme Hardy si il le faut mais je vais remporter se combat il n'ets pas question que je perde contre c'est deux no life
miz le gars qui couche avec le boss pour rester ici & Hardy qui joue a touche Pipi.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _
MessageSujet: Re: Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:51

Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Raw12randyorton
Orton:Tu sais le Nouveau tu veux jouer a se jeux la sa se joue a deux tu pense que tna pourons nous battre Haha Jamais La tna batteras la wwe et tu sais pk car il son trop faible il son comme sheamus le lache qui as quitter a cause quil avais peur des membres de raw et batista a gagnier le fight easy sheamus etais un chokeur comme lui lenfoirer de miz Va regretter detre Money in the bank Mais bon Les minables on se quil veux ak le boss donc tu vois jeudi prochain Tna hardy et Lautre sais quoi deja son nom ah ouin le looser vont etre mort sur le ring et le clan wwe auras encore une victoire et sourtout lors du main event le chamber on va les tuer easy sa va etre drole de les voir pleurer comme sa

Orton Surpris Miz Ak Son Rko
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
American Dragon
Daniel Bryan

Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _
MessageSujet: Re: Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:59

Daniel Bryan attrape MIZ et lui applique son Crippler Crossface.
Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Miztap10
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _
MessageSujet: Re: Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:06

Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 09rko
Orton sorta du ring et il alla sur le stage et il fixa se quil se passais sur le ring orton fixais la scene ak un regard qui en dis long le viper continue de regardez miz tapper comme une petite fille contre le ring et il semble avoir un petit sourrir en quoi le viper se fait huer des fans mais continue de regardez la scene et décide finalement de retourner en back stage hué des fans
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
American Dragon
Daniel Bryan

Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _
MessageSujet: Re: Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:43

Les arbitres du intervenir et s'epparer Daniel Bryan car il etais sur le points de casser le cou de MIZ.
Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Miztap
Daniel Bryan essuie c'est botte sur miz comme il avais vue cena le faire a la TV puis decend s'arrete pres de la table des annonceur il voit le money in the bank il prend un micro et dit tu c'est quoi miz tu ne merite pas cette valise Daniel Bryan prend la valise et quitte l'arene.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _
MessageSujet: Re: Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Monday Night Raw :: WWE RAW Ring-