Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Randy Orton Speak a la tna zone Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Randy Orton Speak a la tna zone Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Randy Orton Speak a la tna zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Randy Orton Speak a la tna zone _
MessageSujet: Randy Orton Speak a la tna zone   Randy Orton Speak a la tna zone Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:16



Randy Orton Speak a la tna zone 0191j

Randy Orton Speak a la tna zone 0211z

Randy Orton Speak a la tna zone 0311mt
Randy Orton Speak a la tna zone 0451p

Orton:si quel qun Maurais dis que apres le ppv je serais la tna je laurais jamais cru car pour moi la tna nes qune compagnie ou les membres se bat entre eu et il on du fun a faire un show pour les fans mais jamais au grand jamais the viper aurais penser etre ici a la tna je crois que je suis devenu fou non je rigole biensur je dois dire que sa fait du changement dans ma vie d'etre ici devant une nouvelle bande de fans je dois dire que sais bien drole mais je dois dire aussi que le changement dans ma vie sa va maider a aller chercher le titre car vous savez depuis quel que temp randy orton étais toujours heel et blablabla je fessais se que je voulais quand je voulais et bien sur je dois dire que les membres aimais sa voir orton etre au top des heel mais cette fois si je suis pas a tna a temp que heel je suis a la tna a temp que face et oui vous avez bien compris randy orton fait son face turn normalement stais prévu au ppv mais il na pas de ppv donc voila je vous le dis the legend killer a fait son face turn cette semaine je dois dire que je pense bien aimer ma nouvelle vie car etre face pendant un bon moment sa va me permetre de mieu apprendre a connaitre les autres membres et a mieu les comprendre Haha je dois dire que faire un face turn seras pt l'une des meilleur chose pour moi pour le moment car ma carriere a temp que Heels allais Null part pendant un bon moment jai bien eu New Revolution mais encore la jétais le cerveau de ste team de bouffon la je dois dire que jen navais plein le cul du pot de colle de Batista et des Autres Mais bon maintenent que je suis seul a tna je vais surment etre meilleur et bien sur plus rapide et plus fort mais bon donc les fans je suis ici pour vous ce soir car orton veux un fight pour le prochain show qui est la semaine prochaine donc je demande au membres qui on pas de speech et quil veulle un fight de bien venir ici face a moi
Revenir en haut Aller en bas
 

Randy Orton Speak a la tna zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNA Monday Night Impact :: TNA IMPACT Ring-