Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
John Cena Est de retour  Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
John Cena Est de retour  Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 John Cena Est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



John Cena Est de retour  _
MessageSujet: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:41

John Cena Est de retour  Cena_o11

John Cena Est de retour  Cena_o12

John Cena Est de retour  Cena_o13







John Cena Est de retour  12467412

John Cena Est de retour  12467415

John Cena Est de retour  12467510
John Cena:The Doctor of Thuganomics Is Back Baby Wooooooooooooooooooooo John Cena est de retour de sa blessure et je suis Happy car vous savez Pk John cena est de retour les fans sais pour en finir une bonne fois ak Les Membres De La Nouvelle Révolution je dois dire .. que sa la pas changer hein Lundi il on gagnier le show Leur clan Pathétique on gagnier leur show Sarah qui étais No Where vien des rejoindre tk je pense je dois dire que La nouvelle Révolution on bien se quil veux hein il on le titre ic que jeff Hardy avais et en plus sa se permet de Démolire le clan de sheamus lors du show je dois dire que je trouve sa totalement Pathétique car sourtout se tenir ak dh smith fos etre Lache en .... Mais bon dites vous Nouvelle Révolution Que bientot Sa seras au tour des Membres de tna de controler le show vous avez gagnier le first round Bravo les Laches sa me surprend pas de vous vous pouvez fete Mais dites vous que Notre petit jeux commence et je dois vous dire quel que choses les laches ....
Lors du ppv Dimanche On Va vous tuer Haha je sais je sais vous pouvez dire comment cena sais sa et bien sais simple car je suis de retour sa fait trois semaine que jai pas eu de fight et bien sur je compte gagnier le match Jeudi tu vois Sarah tu veux rejoindre La Nouvelle Révolution et bien libres a toi mais dis toi seras du capable de comprendre la rage du legend killer ou de Lanimal car tu sais tu nes pas de leur Niveau..Mais bien sur tu va jouer dans la court des grand s la et en plus . tu pense vraiment gagnier le fight vs Moi et jme souvien pu qui Haha Sais drole on dirais ma grand mere qui me parle la haha tu sais grand Maman jai pas eu la chance encore de porter Mon Attitude Adjustement sur toi donc Jeudi Jaurais la chance de te battre toi et La boulle de quille Orton donc Sarah si tu veux un bon conseil dis Nous I Quit Avant que le match arrive car jeudi soir jaurais pas de pitier pour toi et lautre donc dis Nous I Quit Live .. ou bien Prépare toi au fight de Jeudi soir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:24

John Cena Est de retour  Nr10



David Hart Smith: Ahhhhhh ahhhhhhh ahhhhhhhhh
Le retour de l'enfant Prodigue John Cenaz qui vien defendre la team Carotte
sa me faire que trop rire La nouvelle revolution a pris le controle de la federation en n'un seul soir c'est pas votre team qui aurais fais sa cenaz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:37

Sarah arrive sous les hués de la foule elle le prend micro des mains de cena et elle

le fixe et dit Cena tu prend pour qui jeudi tu va gouté a la colère de la viper


de Randy Orton mais au tu aura l'humiliation de porté la defaite de ton equipe


car je compte bien te porter mon Delta Destroyer et le compte de 3 et on verra qui n'est pas a ca place dans la cours des grand.

Et ce n'est surment pas miss pipi au lit gail kim qui va te sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:44

David Hart Smith: Ahhhhhh tu vois cenaz bientot la TNA sera un vague souvenir elle sera la WCW V.2 une autre minable federation qui tombra dans l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:44

Le theme song de la nouvelle revolution résonne et Batista sort. Il monte sur le ring et regarde John

John Cena Est de retour  Normal_WWE_Raw_05_03_10_DSR_XviD-XWT-%5Bwww_meWarez_org%5D_avi_000289480

Il prend ensuite le micro

John Cena Est de retour  Normal_WWE_Raw_05_03_10_DSR_XviD-XWT-%5Bwww_meWarez_org%5D_avi_000339960

Toi, tu vien de faire la plus grande erreur de ta carriere en revenant sur ce ring. La destruction dont tu as été victime il y a quelques semaines ne t'a pas suffit. Maintenant tu es à 2 contre 1 et peut etre bientot à 3 contre 1, que va-tu faire? Tu va appeler poil de carotte qui la derniere fois c'est sauver du ring comme une femme? Tu va appeler le rose bonbon Tyson Kidd? Tu va appeler Bret la mauviette Hart? Tu va appeler la recrue que j'ai detruire Patrick le gay? Ah je vois, tu va aller ton petit droguer Jeff Hardy et le patron pour te defendre. Mais dis toi que personne nous stoppera parce-que nous sommes la nouvelle revolution et ce show doit tourner autour de nous et personne d'autre. Toi tu n'es rien, tu t'amene avec ton chandail nerver give up et tu fais croire que tu n'abandonnera jamais? John j'ai une petite surprise pour toi je dirais plus une grosse surprise.

Batista lance le micro au visage de Cena et lui fait un STF et il prend le micro en même temps

Tu vois, maintenant tu abandonnera je te le dis. Dis moi ça te fais mal que quelqu'un te fasse ta propre prise? et surtout quelqu'un de plus fort que toi?

Batista se releve et fais signe de décendre une cage et demande à la sécurité de la fermer. Après ça, il refait un STF à Cena et il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:46

cena resta au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:50

Sheamus Arrive avec un tuyau de metal il frappe smith dans le ventre puis defonce la porte de la cage puis Congue solidement batista deriere la Tete
qui tombe au sol il continue de frapper sur batista avec le tuy
au


Dernière édition par Sheamus le Mar 10 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:52

Orton étais cacher sous le ring et il sort ak une chaise dans les main et il monte derriere sheamus Et lui défonce La tete a coup de chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:54

Batista lache la prise et fait un Batista bomb à Cena

John Cena Est de retour  Rawapril5th2010_04

Il se penche avec un micro

John Cena Est de retour  Rawapril5th2010_06

Tu vois John, c'est ça qui arrive quand tu essaye d'intimider la nouvelle revolution, tu te fais détruire. Ceci n'était qu'un avertissement, mais Jeudi je te jure, jeudi Randy Orton te détruire et s'il le faut il te fera ton fameux STF comme je vien de te faire. Maintenant j'espere que tu comprend qu'elle genre de risque tu prend en voulant nous intimidé. La prochaine fois n'ose même plus parler de l'évolution dans tes speech, car sa pourrait être pire.

Batista lève les bras au ciel

John Cena Est de retour  Rawapril5th2010_08

Batista évite le coup de Sheamus et quitte vite le ring et dit

Sheamus tu va le payer lors du PPV

En quittant l'arena Batista se retourne et voit Sheamus KO et dit

Je te l'avais dis pauvre Carotte

Puis batista quitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:56

Sheamus est au sol il se tien la tete Et tente de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:56

Sarah entre ensuite dans la cage elle releve cena et elle lui applique son Delta Destroyer et elle fais un faut pin sur cena pour lui passe un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:57

Sheamus se releve et attrape Orton dans son Celtic Powerbomb contre le coté de la cage

sheamus reporte en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:59

Orton se tien la tete enrager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:59

David Hart Smith: DH entre a son tour et applique son Sharpshoot a Cena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:01

Sarah attrape cena par la tete et elle lui applique un cobra cluch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:02

Batista revient en courant avec une Camera et film la scene en attendant que Cena tappe.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:03

Orton se releve et va dans le coin se tien toujours la tete et il fixe Les Membres ak un regard Noir Orton attend que cena sois Libre et il se tien apres les cable s et il fixe toujours cenaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:06

Cena ne bouge pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:09

Batista continu de filmer tout en rigolant de la gueule de Cena
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:09

Orton Fixe Cena et lui porte son kick from hell et il sort du ring et part enrager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:16

Batista quitte l'arena en levant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
The Charismatic Enigma
Jeff hardy

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : France

John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:04

jeff hardy arrive sans titantron
il regarde si cena va bien puis fait un moonsault sur dh smith depuis la 3ème corde

jeff repart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:25

Cena se releve ak Bcp de mal et il quitte le ring ak bcp de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:30

Sur le titantron on peu voir une pierre tombal sur la quel est inscrie

Counter Strike 2010 - 2010
Sheamus
John Cena
Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




John Cena Est de retour  _
MessageSujet: Re: John Cena Est de retour    John Cena Est de retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

John Cena Est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNA Monday Night Impact :: TNA IMPACT Ring-