Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
John Cena Parle de Dh Smith  Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
John Cena Parle de Dh Smith  Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 John Cena Parle de Dh Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



John Cena Parle de Dh Smith  _
MessageSujet: John Cena Parle de Dh Smith    John Cena Parle de Dh Smith  Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:25



John Cena Parle de Dh Smith  Cena_by_niiko_2
John Cena Parle de Dh Smith  Cena02

John Cena Parle de Dh Smith  Sd9dd
Cena:Yo yo yo Les Bitchis John Cena is Back encore une fois le ppv Le Ppv ..... Je dois dire que je comprend pas ques qui sais passé car Jeff Hardy est venu frapper Randy orton dh ...DH ...Smith est venu faire son clown encore une fois mais de quoi il se melle se gars je dois dire que je pensais pas quon pouvais venir Gacher un Money in the bank je dois aussi dire que Smith ta team de rose bonbon on perdu le titre par équipe sa dois te faire de la peine hein tu est parti pleurer dans les bras de tyson lors du match vous avez perdu contre rey et jeff je dois dire que vous étiez pas de vrai champion et en plus fos dire aussi quon savais toute que vous aller perde le match lors du ppv tout le monde savais que la team rose bonbon étais pas de vrai champion fos dire que des membres qui son ici Juste pour le titre tag team sais pas fort es ce quon na deja vu dh Smith dans un main event dans un show Non sais vrai rose bonbon aime mieu etre ak son ami pour se cacher et jouer a touche pipi fos dire que jaurais honte de faire sa boys etre vous gay ? ( la foule se met a rire )
Sais vrai javais oublier le rose bonbon est votre couleur de team a cause que vous aimer sa vous défoncer le cul Oups dsl je les encore dis je suis vraiment pas gentil a soir hein et bien Une chose est sur sais que Dh Nous avons commencer quel que chose avant le ppv et bien sur toi tu as choker pour le finir donc Maintenent Dh Il est temp de reprendre se quon navais commencer avant le ppv alors les fans voulez vous voir un homme qui seras jamais main event ( la foule ne reagit pas )

Oh je vois je pense pas mais moi ouais donc dh Vien sur le ring Stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Parle de Dh Smith  _
MessageSujet: Re: John Cena Parle de Dh Smith    John Cena Parle de Dh Smith  Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:00

Les fans:
YOU SUCK CENA
CENA TAP OUT
YOU SUCK CENA
CENA TAP OUT
YOU SUCK CENA
CENA TAP OUT
YOU SUCK CENA
CENA TAP OUT

Les fans:
On veu DH
On veu DH

On veu DH
On veu DH
On veu DH

DH Sort du backstage sans musique et pointe les fans avec un micro!
Les fans:
YOU SUCK CENA
CENA TAP OUT
YOU SUCK CENA
CENA TAP OUT
YOU SUCK CENA
CENA TAP OUT

Tu cest cena jai perdu tous le respect que javais pour toi le jours

ou tu a insulter la Hart familly anyway la tyson a decider de quitt/ parce quil a perdu mais
moi je vais te demolire car les titre par equipe je men fiche la seul chose que je veu se te demolire
pour ce qui est de mon intervention au PPV tu ne peu pas comprendre car tu nest quun minable
de promier generation tu ne cest pas ques que cest detre le fils dune legend

et moi je dit quentre fils de legend on doit sentraider.

cest la raison du pourquoi jai ete aider orton lors des dernier show car des lache comme toi ou batista ou sheamus son pire que tyson car vous nattaquer jamais de front vous preferer attaquer de dos!

DH claque des doights et on vois le match de jeudi contre cena ou DH applique son Sharp Shooter et Cena qui Tap out.

Les fans:
YOU SUCK CENA
CENA TAP OUT
YOU SUCK CENA
CENA TAP OUT
YOU SUCK CENA
CENA TAP OUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Parle de Dh Smith  _
MessageSujet: Re: John Cena Parle de Dh Smith    John Cena Parle de Dh Smith  Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:08

John Cena Parle de Dh Smith  Cena_speak_to_01
cena:Hahaha Tres Jolie Video fos dire que Stun Beau video bon écoute moi bien la le gars rose bonbon tu sais quoi Je pense que tout le monde se fou que tu sois le film dune Legend et je pense aussi quil se fous aussi du pere de Orton ( les fans hueeee et crie orton suck )
Bon tu vois tu veux aider Un gars qui est heel rose bonbon alors va jouer le rose bonbon ak lui sais ton choix Mais vien pas dire que apres sa tu va etre meilleur que moi car sa aussi sa me fait rire tu vois lors du ppv tu navais pas daffaire la et tu étais quand meme la Donc tu vois Jaurais pu etre Le Nouveau contender au titre vacant Mais a cause de toi rose bonbon jai perdu ma chance d'etre le contender alors que toi Le non Main event tu étais venu faire le trouble sur le ring donc Écoute Moi bien Petit gars tu veux un match contre moi et bien tu la et la semaine prochaine sa seras un hell in a cell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Parle de Dh Smith  _
MessageSujet: Re: John Cena Parle de Dh Smith    John Cena Parle de Dh Smith  Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:56

Les fans:
YOU SUCK CENA
CENA TAP OUT Again
YOU SUCK CENA
CENA TAP OUT Again
YOU SUCK CENA
CENA TAP OUT Again

Tu vois cena meme les fans son d'accord avec moi tu na aucune chanse face a moi
retourne au massachouset peche avec ton papap et laisse les grand travail


Et si c'est un combat que tu veu ok let's go tu veu te faire ridiculiser encore une fois c'est ton probleme.

En passent CENA moi au moin je porte le couleur de mon clan et j'en suis fiere toi tu porte quoi un boxer trop haut des jean cheap et un chandail orange fluo avec un casquette orange fluo on devrai tappelle Flu-o-max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Parle de Dh Smith  _
MessageSujet: Re: John Cena Parle de Dh Smith    John Cena Parle de Dh Smith  Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:45

John Cena Parle de Dh Smith  Cena_speak_19
Cena :Écoute Moi bien sale Ti coune tu pense faire ton Numero ici hein le rose bonbon Normalement sais pas pour les fille sa Ahhhhhh Joublie tes pas un gars tes une fille et bien sache une chose La fille Je compte bien te démolire lors du prochain show et tu sais quoi en plus sa seras un submision Match Jme demande comment tu va faire pour te sortir du stf hein ques tu en dis tite fille Sa te fait pu rire du tout sa hein Alors Le rose bonbon jai quel que chose pour toi retourne en back stage branle toi devant la face de tyson kidd et demande toi Pk tu est nee ak une queue dans le cul et si tu trouve pas la réponse et bien demande a tyson Il dois bien le savoir hien sur sa le rose gay fait se que je tes dis car Je pense que Les fans on assé perdu leur temp a te voir et a vouloir voir un gay qui se pense meilleur que tout le monde donc Maintenent petite fille on se revois Lundi prochain Cena Lache le micro et part sur le stage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Parle de Dh Smith  _
MessageSujet: Re: John Cena Parle de Dh Smith    John Cena Parle de Dh Smith  Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:52

Hors-Sujet: Awesome! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Parle de Dh Smith  _
MessageSujet: Re: John Cena Parle de Dh Smith    John Cena Parle de Dh Smith  Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:03

Ques qui se passe avec toi cena tu te sauve parce que MR Flu-O-Max a le Flu-O-Cul deja je te l'est dit je me fiche de tyson donc te petite insulte de 3ieme anné on occune effect et tu vien de prouvez au fans que te un nobody qui se decide pas tu voulais un Hell In The cell & la tu veu un Submission ok its on mais le dernier Submission match que j'ai faite contre toi tu la perdu et pour que tu puise me faire ton fucking bullshit STF faudrais que tu est sur vecu a mon legendery Sharp Shooter.

Et pour se que tu ma consieller de faire non merci mais serieu ta laire de ti connaitre je paris que tu la deja faite avec sheamus ou batista ou encore tyson et ta aimer sa c'est pour ca quye tu me le consiel mais je te laisse mon tour anyway retourne donc tamuser sur Gail Kim pendant que tu peu encore marcher.

DH Quit le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Parle de Dh Smith  _
MessageSujet: Re: John Cena Parle de Dh Smith    John Cena Parle de Dh Smith  Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:06

HS: Hey DH, tu peux m'explique ce que ton speech veut dire en francais? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena Parle de Dh Smith  _
MessageSujet: Re: John Cena Parle de Dh Smith    John Cena Parle de Dh Smith  Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:10

Sarah arrive du backstage et elle n'a pas l'air heureuse du tous

Quelqu'un peu me dire depuis quand c'est vous qui prené les decision?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




John Cena Parle de Dh Smith  _
MessageSujet: Re: John Cena Parle de Dh Smith    John Cena Parle de Dh Smith  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

John Cena Parle de Dh Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Monday Night Raw :: WWE RAW Ring-