Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
The Viper talk to le boss et son bras droite Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
The Viper talk to le boss et son bras droite Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Viper talk to le boss et son bras droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The Viper talk to le boss et son bras droite _
MessageSujet: The Viper talk to le boss et son bras droite   The Viper talk to le boss et son bras droite Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:32



The Viper talk to le boss et son bras droite 0191j

The Viper talk to le boss et son bras droite 0211z
The Viper talk to le boss et son bras droite 0311mt
The Viper talk to le boss et son bras droite 0451p
Orton:Shut Up Pathétique fans je suis pas venu ici pour votre salle guelle je suis Ici ce soir Pour vous parler du Boss et de son bras droit La Madame sarah qui se prend pour la women championne Vous savez Lors du dernier speech La petite fille est venu me voir a ma loge pour me dire quel voulais que je rentre avec eu dans leur alliance de je sais pas trop quoi Mais vous pouvez dire se que vous voulez Mais the viper Niras jamais rejoindre Une Alliance de No Where car Pour moi se son les heel qui control le show et non des petit Homme et femme qui son sur le bord des leche cul des stupide fans et je peux aussi rajouter Mais bon Des clown restes des clown ici hein et jen est eu la preuve cette semaine alors jai un mots a vous dire pour vous les deux clown Pk randy orton serais till avec vous dans cette Alliance de Merdique hein pour aller démolire le taker pour Pouvoir avoir une chance au titre Hahaha Ne me faite pas rire jamais au grand jamais je ferais un face turn car jai trouvé ma voix Je compte bien sur Maintenent prendre le control de Monday Night raw mais bien sur le boss et toi aussi sarah je sais que vous voulez me metre des Baton dans les Jambres mais sais votre choix si vous voules me Metre des Batons dans les Jambre sais votre Probl car Orton Ne perd pas de temp ak les Jackas
Comme vous vous pouvez dire se que vous vouleZ je men fou je suis pas ici pour me faire aimer des fans et par vous Les boss je suis ici pour venir faire Ma job et je pense que ma job je les déja fait donc Je vous le dis encore une fois jackas si vous me Jouer encore une fois dans les Pattes alors la je vous démolirais et Mat tu dois savoir ques sa fait hein Batista Te la Montrer lors de cette Attack au Bar et je pense que tu as pas trop aimer hein Mais bon ce soir .

Les fans Hueeee The legend killer et lui cris des you suck
The Viper talk to le boss et son bras droite 0481v
Orton:Hey Merdique fans de merde je vous est dis de la fermez car je pourais vous démolire comme des sac a viande donc si vous voulez pas souffrir ce soir je vous conseil de vous la fermez car the viper na Pas de passience sais temp si Donc Mat dis moi Ques tu compte faire A Batista ou ques tu pense faire au membres qui son heel hein et bien sur tu compte surment venir en traitre ici car Tu est pas capable de faire face a la super star de Monday Night raw hein tu pense que tes Amis John Cenaz tyson kidd ou ton bras droit Seras la pour taider si jamais il tarrive quel que chose donc écoute moi bien Merdique boss tu peux rester cacher ak ta sarah et jouer a des jeux pour adulte je men fou totalement de ques que vous faite Mais de penser que the viper viendrais vous rejoindre ak vous dans votre team de jobber Stais stupide hein et tu le sais pas mal .
Mais tu voulais tenter le coup mais quand Les Boss son stupide il son stupide hein mais comme je les souvent dis I am the legend killer Et quoi quil Marrive Lundi Dimanche prochain Je gagnerais le match entre Sheamus Batista cenaz et je gagnerais la world title Donc Maintenent Le Boss ou son cherre Petite bras Droite Amener vos Petit cul Live et Now Car je veux pas perde mon temp seul ak les Merdique fans donc Amener vos Petit cul de no where

Orton Fixe le stage ak un regard Noir et il attend
Revenir en haut Aller en bas
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

The Viper talk to le boss et son bras droite _
MessageSujet: Re: The Viper talk to le boss et son bras droite   The Viper talk to le boss et son bras droite Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:41

Le boss arrive avec un micro tu c'est quoi randy j'en est vraiment demain a raw se ne sera plus un tagteam mais un 1Vs1 EXTREME Rulez que je puisse fermer ton salle clapet
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The Viper talk to le boss et son bras droite _
MessageSujet: Re: The Viper talk to le boss et son bras droite   The Viper talk to le boss et son bras droite Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:19

The Viper talk to le boss et son bras droite 0571f
Orton:Ohhhhhhhhhhh Mais sais que Le petit Homme commence a jouer dans la court des grand Hein et bien sais Pitoyable tu change de Match a la derniere Min comme cenaz pourais changer de divas du jours au Lendemain sérieux sais Pitoyable tu te prend Pour qui Vince La couille Mcmahon ? Tu sais Mat Javais rien contre toi avant que tu vienne au gym faire ton clown Mais Maintenent sais Personelle et je pourais te démolire Live Mais jai vu que Madame Eve nous interdit de Nous Battre sais Totalement stupide et tu sais quoi si vous voulez jouer les heel contre moi sais pas une bonne idee les Jackas car vous etre loin de Mon Niveau encore vous avez du tyson a Bouffé si vous voulez etre Meilleur heel que the viper donc Écoute Mat Tu veux un Fight No dq tu est sérieux sais good tu va avoir Ton Match comme tu veux Petit Gamin Mais Si Orton Win le match demain Et bien Jaurais se que je veux apres le ppv et si je perd Lundi contre Un Gamin contre toi et bien apres le ppv je laisse tomber la title si je suis champ .
Alors ques tu en pense deal or No Deal ?

Orton Le fixe Et tend la Main en plein centre du ring

( Les fans Hue Orton
Revenir en haut Aller en bas
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

The Viper talk to le boss et son bras droite _
MessageSujet: Re: The Viper talk to le boss et son bras droite   The Viper talk to le boss et son bras droite Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:25

The boss sert la main de Randy et dit tu c'est randy se qui est amusant quand tu est le boss c'est que les regle tu peu ten ficher car tu est le boss
le boss transforme la poingier de main de randy en RKO

Le boss regarde orton qui est parterre Mmmmmm tu c'est orton c'est vrai qu'etre Heel sa fais du bien.

The boss leve les bras en signe de victoire et dit randy prepare toi a souffrire demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The Viper talk to le boss et son bras droite _
MessageSujet: Re: The Viper talk to le boss et son bras droite   The Viper talk to le boss et son bras droite Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:39

Orton Roula en ring side et reste contre le sol
Revenir en haut Aller en bas
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

The Viper talk to le boss et son bras droite _
MessageSujet: Re: The Viper talk to le boss et son bras droite   The Viper talk to le boss et son bras droite Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:23

Le boss retourne en backsatge
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The Viper talk to le boss et son bras droite _
MessageSujet: Re: The Viper talk to le boss et son bras droite   The Viper talk to le boss et son bras droite Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:32

orton se releve ak bcp de mal et va au gym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Viper talk to le boss et son bras droite _
MessageSujet: Re: The Viper talk to le boss et son bras droite   The Viper talk to le boss et son bras droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Viper talk to le boss et son bras droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Monday Night Raw :: WWE RAW Ring-