Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
La Rage Du Viper Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
La Rage Du Viper Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Rage Du Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

La Rage Du Viper _
MessageSujet: La Rage Du Viper   La Rage Du Viper Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:13



La Rage Du Viper 0141v

La Rage Du Viper 0111xq

La Rage Du Viper 02301
Orton:Sheamus Petit Minable tu pense vraiment que tu as gagnier le fight hein et bien tu te trompe le jobber car ouais tu as pt gagnier le fight sheamus mais aucun Minable ne Mattack apres un match tu as fait un geste de trop si tu aurais démolie John Cena apres le match je men naurais foutu Mais Mattacker ak le Pathétique Batista et bien sa je peux pas prendre sa tu comprend sheamus un homme comme toi qui se crois roi et maitre du monde et qui se permet de faire se quil veux tu veux le titre et bien tu nes pas le seul il as batista le minable a cena et moi qui veux se fucking titre tu pense pouvoir etre meilleur que tout le monde sheamus ? Ne me fait pas rire tu est aussi Pathétique que john cena et tu sais tu ma bcp fait rire hier tu tamusse a démolire le monde mais apres tu pense que nous on va taider quand tu va etre dans le trouble No way jamais au grand Jamais aucun membre va aider un homme aussi pathétique que toi sheamus je te le dis lors du ppv je serais le prochain champ et apres tu va pouvoir aller pleurer dans les bras de cenaz car jamais mais je dis bien jamais aucun de vous trois Batteras the viper ( fans bouuuuuuuuuuu)
Shut up fans de merde je suis sur que sais pas Batista ni cena ni sheamus qui auras la chance daller démolire le taker sais moi qui auras ste chance la sheamus lui devrais plutot aller pogner le cul de john cena car on sais bien que tout les deux il son gay hein find sais pas ma vie si sais deux homme pathétique aime sa se défoncer le cul et bien sais leur probl car Eu Jamais au grand Jamais vont avoir la chance de tuer le taker the viper auras cette chance la et il va gagnier ce match lors du ppv je le dis aucun d'entre eux donc Sheamus je te le dis si tu arrive sur se ring tu est mieu davoir une bonne raison car si tu na pas de billet alors jvais tent donner un est sais pareille pour les deux autre si cena et le chokeur arrive sur le ring alors jvous démolirais sans perde de temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Rage Du Viper _
MessageSujet: Re: La Rage Du Viper   La Rage Du Viper Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:24

Sheamus apparais sur le Titantron et dit Orton
hier se n'étais que le debut de ton calvaire donc prepare toi a souffrire

Mouahahahahahah

se bizzard peu tu me rappellé qui a esquivé ton RKO dans le match
a oui se vrai c'est moi qui a manger un Bycicle Kick Mmmmmmm a oui se vrai c'étais toi
Mouahahahahahah

Tu crois vraiment pouvoir me battre au ppv je crois que tu reve trop orton
tu ferais mieu de rester cacher avec ta petite eve sous tes couverture a place de te presenten dans 3 Week au ppv
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

La Rage Du Viper _
MessageSujet: Re: La Rage Du Viper   La Rage Du Viper Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:36

Orton semble avoir un sourir en coin et il fixe sheamus et il repris parole

La Rage Du Viper 0251x
Orton: Hey Sheamus dis moi tu as gagnier ton match hier Bravo oups attend Non je crois que hier tu tes chier decu lors du match tu vois sheamus si je reste cacher dans mon lit ak eve je vais faire trop de jaloux ici hein je sais que tu aimerais sa quel couche avec toi Mais je pense que les poil de carotte elle aime pas sa jai bien dis je pense (les fans hue orton)
Sheamus tu Nes rien ici tu nes qun lache tu nes meme pas capable de dire wwe a la place tu dis attend sais quoi déja le mot A Ouais deubliou deubliou iiiiiiiiiii dis moi sais quoi sa un deubliou car jai bo chercher je trouve pas tu comprend sheamus ouais ta gagnier hier mais la guerre entre toi moi cenaz et Lautre Naz Nes pas encore fini et tu le sais comme moi tu veux etre world champ et je veux etre world champ donc pk devons nous faire une guerre a 4 pour etre contender tu veux que Batista la tapette et cenaz sois contender a la world tu veux sa sheamus tu veux voir une merde comme champ Écoute je taime pas et tu maime pas mais sa on sans fou limportent sais que Les deux Naz ne dois pas etre champ tu le comprend dans ta tete sheamus je sais que tu veux le titre mais Dissons le si tu veux le titre il va falloir que tu me tue mais on sais tout les deux que tu nes pas capable sheamus mais par contre tu est pret a tuer cena et Lautre sais quoi deja son nom a ouais le chokeur Batista donc voila Sheamus si tes vraiment pret a tuer tout le monde pk la semaine prochaine on ferais pas un Tag team Ennemie vs Ennemie hein je serais pogner ak un faible comme toi et le chokeur quii a chier dans ses culotte hier seras pris ak un naz
Orton Baissa le micro et fixe Sheamus ak son regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Rage Du Viper _
MessageSujet: Re: La Rage Du Viper   La Rage Du Viper Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:39

Batista apparait à l'écran

Orton au lieu d'ouvrir ta seule gueule, essaye de prouver quelque chose. Depuis des semaines tu ouvre ta gueule et depuis des semaines tu ne fais que perdre. Donc ferme ta gueule, degage de ce ring et essaye de prouver quelque chose et ensuite moi et Sheamus ont pourra commencer à croire que tu es suposément le prochain challenger

Batista rigole a l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Rage Du Viper _
MessageSujet: Re: La Rage Du Viper   La Rage Du Viper Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:17




La Rage Du Viper Cena02

La Rage Du Viper Sd9dd
cena yo Bitchis je vous est vu des Back stage et jaime bien votre blablabla mais le petit probl sais que pk des Gars comme vous aurais le droit a des titles shot alors que tout le monde sais que Cena devrais plutot botter le cul au taker hein regardez sais simple comme bonsoir Vous rester dans votre petit story line de fillette et moi jvais jouer dans la court du taker et je vais lui prendre la world title ques que vous en dites hein a ouais Jallais oublier Bravo sheamus pour lundi belle attack de tite fille ak un homme qui sais chier decu toute la soirée fos dire que stais fort tres fort Mais bon sais sa qui arrive quand un homme est pitoyable la Mais sais good je te pardonne sheamus oups attend un peux Non jte pardonne pas pentoute donc tu vois tu pense que tu pouvais Me sauté decu deux fois de suite dans le dos et bien sheamus si tu veux le fight la je suis pret maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Rage Du Viper _
MessageSujet: Re: La Rage Du Viper   La Rage Du Viper Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:25

Batista rigole

Hey le minable, apparend à parler francais! et puis comme vous le savez, ce lundi j'affronte Taker. Donc je vais le blesser et ensuite lui prendre son titre, je serais champion. Pendant que vous vous pleurez, je détruirais Taker et je détruirais Cena et Orton ensuite. Je m'attaquerais au patron et ensuiite à sa femme Eve. Je détruirerais tout cette federation, parce-que je suis un gagnant et vous des loosers.

Batista rigole
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

La Rage Du Viper _
MessageSujet: Re: La Rage Du Viper   La Rage Du Viper Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:28

Orton fixe cena et dis

Tu sais quoi john tu as raison tu merite le titre plus que nous Orton sourit et lui Porte soudain un Rko en traitre et il fixe cena et lui porte des coup de pied au corps orton semble etre hors de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Rage Du Viper _
MessageSujet: Re: La Rage Du Viper   La Rage Du Viper Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:29

cena est au sol ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Rage Du Viper _
MessageSujet: Re: La Rage Du Viper   La Rage Du Viper Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:32

Batista arrive en courant et il sourit. Il leve Cena et lui fait un Spinebuster, il le releve et Spear, il le releve encore et il lui fait un Batista bomb. Il leve les bras et quitte le ring en souriant et ensuite il quitte l'arena sous le huées.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

La Rage Du Viper _
MessageSujet: Re: La Rage Du Viper   La Rage Du Viper Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:33

Orton fixe se qui ses passé il comprend kedal et vois cenaz souffrir il semble etre heureux et lui porte un Inverted headlock backbreaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Rage Du Viper _
MessageSujet: Re: La Rage Du Viper   La Rage Du Viper Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:38

Cena ne bouge pu ko total
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

La Rage Du Viper _
MessageSujet: Re: La Rage Du Viper   La Rage Du Viper Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:40

Orton semble vraiment hors de lui et il se tien la tete fixe cena go Orton le fixe ak son regard Noir et il sort du ring et part sous les hués des fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Rage Du Viper _
MessageSujet: Re: La Rage Du Viper   La Rage Du Viper Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:11

Sheamus Arrive a son tour et fonce sur orton qui sapprete a quité et lui envoye son bycicle Kick Il le releve et le traine sur le stage en metal et lui applique son celtic Bomb Sheamus est heureux d'avoir demolie orton a nouveau il quitte l'arene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Rage Du Viper _
MessageSujet: Re: La Rage Du Viper   La Rage Du Viper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Rage Du Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Monday Night Raw :: WWE RAW Ring-