Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman _
MessageSujet: The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman   The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:07


The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman Image017

The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman Image018
The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman 4live-sheamus-23.11.09.2
The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman Image040
The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman Image020
The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman 4live-sheamus-30.06.09.2
The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman 4live-sheamus-30.06.09.1
Hé oui pour ceux que sa interresse le grand sheamus est de retour sur le ring mais pas sur celui de
la WWE car dans se clan il n'y a que des minable mais je ne suis pas venu ici pour ca
je suis venu ici pour M'excuser de mes acte de tous taleur sur orton.......

Non je blague se que j'ai fais a Randy Orton tous taleur il le meritais car se un faible comme tous les autre ici ahahahah moi je suis le plus fort c'est pour ca que la wwe ne voulais pas de moi
mais maintenent il vont tous payer Because the celtic Warrior ic in the house and it now time to play the game Mouahahahahah......


Mais se n'est pas le seul motif de ma presence ici se soir je compte ramener le titre a la maison tres
bientot un nouveau champion sera declarer et se champion sa sera moi The celtic Warrior
et si tu a le courrage de venir Champ je serai ravi de te botter ton salle derriere de DEADMAN et de te renvoyer d'ou tu vien.

soudien les lumiere se ferme et la musique d'undertaker se fais entendre mais personne ne vien
sheamus qui fais semblent d'avoir peur se mais a rire.

Vous y avez cru non ahahahahahah car tous les fan de la WWE son stupide de croire en un champion qui se cache et des que je l'aurez en face de moi je vais le demolire et vous le recuperer en piece detacher dans son cerceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman   The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:20

Tyson Kidd arrive en courrant et saute sur Sheamus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman   The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:22

Sheamus le pousse dans le corde et lui mais son Bycicle kick kidd tombe ring side sheamus va le chercher et le prend dans son twister gory bomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman   The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:23

Smith arrive et donne un coup de pied dans jambe de sheamus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman   The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:24

Batista arrive et fais un Spear à Sheamus et laisse la Hart Dinasty completer la job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman   The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:26

Sheamus Esquive et fonce sur DH Smith et lui fais son Bycicle Kick
Puis se retourne et Bycicle Kick a Tyson puis sheamus quit le ring
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman   The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:26

Alors que sheamus a fait son speech sur le ring le titatron souvre et on vois The viper Randy Orton

The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman 2qmnnlx1
Orton:Hey Sheamus Bienvenue on Monday Night raw Mais le probl sais que tu vien de manquer de respect a randy orton et sa je peux pas laissé passé sa tu vois la jolie eve a annoncer a tna que you and me on nallais se retrouver dans un steel cage hein et bien laisse moi te dire que lundi prochain je serais ton pire cauchemard car sais pas un homme qui dis deubliou deubliou iiiiiiii qui va venir faire sa loi ici tu sais sheamus tu est la honte du monde du catch et tu la toujours éte tu sais pk tu pense que a cause que tes poil de carotte que tu va etre un gros dur et bien tu te trompe sheamus des Pathétique homme comme toi jen nes vu plein et je peux aussi dire que tu nes pas pret pour etre champion car tu sais tu nes qun gamin qui se prend pour un grand homme mais pour le moment tu nes qun gamin qui joue dans la court des grand et sourtout que depuis que tu est arrivé la compagnie va voir que sheamus est le plus grand Minable dans le monde ( fans Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu) tu vois Sheamus tu nes rien ici tu est comme cenaZ Et les autres tu nes qun homme pathétique qui seras jamais un champion et tu sais pk sheamus car first tu nes pas un lutteur tu est un homme qui est roux et qui vien faire.... les membres ici depuis que tes ici sheamus tout va mal tu pense que tu va démolire les membre de raw Hahaha ne me fait pas rire ma mere pourais te botter le cul sheamus donc tu vois ce soir tu est chez Nous mais tu ne sais pas ou moi je suis tu pense que je suis en ring side ? Hahaha attention a toi car the viper est plus vite que tu pense sheamus donc surveille ton cul sheamus car je suis partout mais tu ne me veras pas

Le titatron se referme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman   The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:27

Tyson se releve puis Hart Attack sur batista
et il quit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman   The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:28

Smith releve batista et lui applique son British powerslam et quit le ring en suivent tyson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman   The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:31

PS: J'avais deja quitter le ring les gars, mais bon vu que je suis pas comme Sheamus, moi je sais vendre des Prises, je vais vendre la votre.

Batista se tien la tête et se fait sortir en civiere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman   The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:36

Hs:ouais DSL Mais s'setais mal precisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman   The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:38

HS: T'inquiete pas c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman   The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Celtic Warrior Call the Champ The Deadman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Monday Night Raw :: WWE RAW Ring-