Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE _
MessageSujet: The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE   The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:08


The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE Eve_Torres1
What's up WWE Universe
Welcom To WWE Donc petit resumé d'hier
Randy Orton The Champ Of Champ décide de rendre son titre vacant.
Ensuite Mat The Boss ma nommé pour etre la New GM de Monday Night RAW
et avec moi comme GM une nouvelle air a sonné (The New Gen Attitude Era)
je compte bien faire changer les chose ici en voici deja la preuve se Dimanche a

Extreme Limit Nous aurons droit a.

Randy Orton Vs. Edge
CHAMP OF CHAMP TITLE MATCH

Randy Orton etant selui qui a fais le compte de trois il
aura donc la possibilité de choisir la Stipulation du combat

Ensuite

Tomko Vs. The Boss

Ensuite
Rey Mysterio Vs. John Cena Vs. Christian
Si john Cena ne se presente pas au match
il resevra 2 mots de ma part

Your Fired!!!!!!!

J'espere que tous le monde a compri qu'avec moi

comme GM ici il ni aura plus jamais de plouc qui se pongue le cul ici
si vous venez ici soulement pour coucher avec les divas et bien vous n'etais pas les bienvenue
ouvrez-vous un fed de pour sa et ficher nous la paix points final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE _
MessageSujet: Re: The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE   The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:02



The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE Christian_get_Ring06

The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE Christian_get_Ring_01

The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE Christian_get_Ring
The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE Christian_speaking_01
Ques qui se passe ici sur le ring de la wwe mais ques que captain charisma attend tu vois je pense quil as une grosse erreur eve car tu est la nouvelle gm de raw La femme de john cena est rendu gm de raw oh my good tu vois eve depuis un moment je vous suis vous ici a la wwe et je peux vous dire une chose sais que toi et cena vous former un couple horrible hein et la apres sa tu veux orton dans ta vie ? alors dis moi pk protege tu cette homme quon surnom the viper ecoute ton Nami ou ton futur mec appelle le comme tu veux a gagnier un fitgh hier et il as donner la ceinture au big boss hein donc le titre et vacant alors dis moi pk sa serais orton qui aurais le droit au match contre edge edge a rien fait hier il sais pogner le cul toute le long alors dis moi pk que Randy aurais le droit de ravoir la chance a la ceinture alors quil vien de la metre vacant dis moi ques qui se passe entre vous vous aller faire comme vickie et edge dans le passé ? hein ou alors il se passe juste un truc entre vous et que tout le monde le sais pas car au fond de toi je te vois parler et tu parle souvent dun homme qui ne merite pas la ceinture moi je merite ma chance meme si jai perdu tomko aussi merite une chance au titre tu trouve pas orton hier a eu de laide de la part du big boss et toi tu trouve sa correct que orton win le match de hier soir je demande un re match ce soir mais pas un match classic un match a speech myseflt vs The legend killer one on one le gagnient iras au match face a edge et bien sur je suis sur que tu va dire non car Tes futur mec a surment eu des grosse blessure hier soir hein dis moi madame la gm comment aller vous réagir face a sa ques que vous aller me dire ce soir et es ce que vous aller inviter the viper a venir ici regler ce petit probleme la car vous savez orton voulais pu etre le champion et moi je reve de ce titre donc je demande que la carte du ppv sois refait Maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE _
MessageSujet: Re: The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE   The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:39

Christian Christian Christian serieusement j'ai bien
aimer le screw du boss hier car je trouvais serieusement que toi et tomko
vous aviez deux grand trappe quil etais temps de ferme
ensuite IcI je n'appartien a aucun mec surtout pas se plouc de cena qui se pongue le cul ou le cul des divas
anyway un peu comme toi et tomko a la TNA mon dieu il y a plus d'action dans un cimetiere qu'a la TNA ensuite le pourquoi du comment Randy Orton a la chance au titre se dimanche est tres mes tres simple se lui qui a ue le compte de 3 sur ton cher ami tomko dans si ta quelqu'un avec qui ta des compte a regler commence par lui et pour se qui est de edge bien la regle du match etais simple ton equipe gagne ta la chance au titre ton equipe perde et bien ta rien du tous.

And If your not down with that i got two word for you
SUCK IT!!!


Mais tu c'est quoi je suis quand meme une bonne personne donc
celui qui remportera vontre match dimanche

Rey mysterio Vs. John Cena Vs. Christian
sera le challenger N*1 titre contre le nouveau champ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE _
MessageSujet: Re: The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE   The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:24

The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE PDVD_009
Ah ouais tu revais de voir la tna recevoir une lecon Par Randy Orton et bien tu sais quoi madame la gm sais Manquer malgrer le kick from hell de orton je nes rien tu vois ce soir je suis debout devant toi et tu sais quoi si Orton osse venir sur le ring ce soir et bien il auras le droit a une petite surprise car tu sais orton nes rien ici il navais pas le droit davoir la ceinture et voila que toi tu arrive et tu remet orton dans le match dimanche pour l aceinture pffff tu sais quoi la gm monday night raw va deja mal comme sa et tu pense pouvoir sauvé un show de merde haha ne me fait pas rire tu nes qune petite fille dans un monde de homme laisse moi te dire que rien ni personne sauveras ton show que tu le veulle ou pas dimanche je vais venir dans ce match et je vais tout faire pour que orton perd et si tu te met dans mes jambres je te le dis tu auras le meme traitement de choque que Orton orton dois payer pour son face turn a cause de votre show il est rendu face et un leche cul et bien sache une chose ici les fans son font toujours tuer par les heel et je vais vous le prouver bientot car captain charisma est le futur de cette stupide compagnie et tu le sais bien eve donc tu as le choix tu enleve orton du ppv et tu met captain charisma ou encore la tu enleve orton et tu met tomko alors tu as le choix petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE _
MessageSujet: Re: The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE   The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:06

The boss Sort de sous le ring puis monte doucement sur le ring puisil est debout deriere Cage puis il attend quil se retourne puis lui fais un chock Slam par dessus la corde directement en ring side.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Contenu sponsorisé




The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE _
MessageSujet: Re: The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE   The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The New Monday Night Raw GM is In teh RAW ZONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Monday Night Raw :: WWE RAW Ring-