Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Mr Money IN The Bank  Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Mr Money IN The Bank  Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Mr Money IN The Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mr Money IN The Bank  _
MessageSujet: Mr Money IN The Bank    Mr Money IN The Bank  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:37



Mr Money IN The Bank  Miz051

Mr Money IN The Bank  Miz061
Mr Money IN The Bank  Raw1907101avi0003010001

Mr Money IN The Bank  Raw1907101avi0003401201

Money in the Bank:Quand Jétais jeune je revais d'étre un jours l'homme quon Appelle Mister Money in the bank et bien je dois dire que jai souvent rever a se moment la mais fos dire aussi que je pensais jamais avoir un jours la chance d'etre Mister money in the bank je dois dire que avoir Battu Austin la tete d'oeuf Jeff Hardy Randy Orton Cooler Batista et lautre que joublie me fait chaud au coeur je dois vous dire un secret Merdique fans de merde

I aMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM mISSSSSSSSSSSSSSSSSSSTER mOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYY INNNNNNNNNNNNNNNNNNN THEEEEEEEEEEEEEEEE BANNNNNNNNNNNNNNNNNNKKKKKKKKKKKKKKKKK
mais encore une fois je suis toucher que les supposer gros Nom de la wwe aille bien Perdu vs Moi vous avez vu cette fois si Miz étais plus vite que sais homme la qui se prend pour des super star je dois dire que je suis Happy davoir Battu tout se petit monde car Je retrouve se que javais a la wwe sais a dire le money in the bank et encore la je sais pas quand je pourais cash in hein sa serais dommage de jouer les trouble fait a Batista sourtout qui vien gagnier son titre jai une chance No Where A tout les titre hoho je dois dire que si je voudrais je pourais aller chercher le titre ic Mais je vois que le stupide homme a Orton aime son Petit titre donc pk jirais chercher un titre stupide et bien sur je vois qune seul ceinture que Miz pourais aller chercher sais la world Heavyweight title tu vois Batista tu as fait des truc que tu aurais jamais du faire quand je suis arriver ici tu pense que tu est le champ ohhhhhhhhhhhh tu as Battu Sheamus Batista Bravo tu est fiere d'avoir Battu sa ? Sérieusement tu as Battu quoi une grosse carrote tu est content ? Hoho quel petit homme que tu fais de toi sais honteux Mais bon tu vois Dave jai des Movaise Nouvelle pour toi I am the Money in the bank men et je compte bien te regardez lors des prochains show car ton titre seras bientot a moi et tu sais Batista lors du moment que tu tattenderas pas a sa et bien
Je vais prendre ton titre et toi tu va me regarder faire dave car Sais mon titre que tu as Donc messieux le New World Champ Ramene ton cul ici


(si ta les couilles un speech sans attack champ Mr Money IN The Bank  Icon_evil )
Revenir en haut Aller en bas
 

Mr Money IN The Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Monday Night Raw :: WWE RAW Ring-