Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
The Miz Speech Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
The Miz Speech Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 The Miz Speech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The Miz Speech _
MessageSujet: The Miz Speech   The Miz Speech Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:14




The Miz Speech Miz051

The Miz Speech Miz061
The Miz Speech Miz101
Mike the Awesome :Wow Pour la premiere fois de ma vie je suis dans La Mdn mais pour le clan tna et Pour la premiere fois de ma vie je me retrouve a raw devant une bande de fans aussi laid que Mon grand pere Wow je dois dire que sais vrai que vous etre laid en sale car je pensais pas que vous étiez aussi laid que sa mais bon puisse que jai pas le choix detre ici ce soir Jvais profiter du moment que jai pour rire de vous bande de fans de gay de Monday Night raw Oh Yeah vous Mavez bien compris vous avez pu Remarquer que miz étais pt heel yeah mais Je reste quand meme la super star de la tna vous savez pk car sais pas des gars no where comme rock et hhh que la tna va aller loin hoho des jackas comme sa jen mange 10 donc Maintenent passons au chose sérieuse jai cru voir que Il avais des membres quil arrivais hier The rock Triple H et Lautre sais quoi deja son fucking nom je loublie toujours a a ouais Daniel Brian je dois dire que lui sais le pire homme que jai jamais vu il est tellement petit quon dirais un deuxieme petit Nain de jardin le premier est Mysterio biensur mais regardez Daniel se crois Meilleur ici et pense quil va rejoindre le clan Orton et blablabla mais une chose est clair Sais que sa lair que au ppv les deux clan serons dans un chambers et bien sa devien chaud car tu vois Daniel Brian tu est pt le petit nouveau ici mais le seul probleme que jai contre toi sais comment je pourais te dire sa sans etre méchant sais que tu nes pas un Lutteur tu est plutot un Homme qui joue Les gros dur mais je sais qui tu est tu est un homme qui aime pleurer quand sa va mal tu vois a la wwe tu étais fiere que cenaz te laisse faire se que tu veux et bien une chose est sur ici sais quil Na pas de cenaz et en plus je sais que jte bat quand je veux car je suis quand Meme Mike the Awesomeeeeeeeeeeeeeeeeeee donc tu vois Brian tu nes rien ici apart le petit Nouveau que je compte démolire sous peux meme si tu rejoind la team New Revolution sa va changer quoi ? Rien car lors du Chamber Le clan Tna va sortir gagniant et toi tu va pleurer sur qui Orton? Le boss? Hoho Brian tu vois le petit Nouveau sais pas sur qui compter en plus ques qui fait dire que Orton va vouloir tavoir dans ses jambres ? donc Tu vois Le Nouveau quand je dis que tu nes rien ici ben sais la Pur Vériter donc Maintenent jte conseil de partir de Monday Night Raw car Tna Va gagnier le final Round Dans deux Semaine lors du ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
American Dragon
Daniel Bryan

Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

The Miz Speech _
MessageSujet: Re: The Miz Speech   The Miz Speech Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:49



The Miz Speech 4live-daniel.bryan-23.02.10.1
The Miz Speech 4live-daniel.bryan-23.02.10.2
The Miz Speech 4live-daniel.bryan-23.02.10.3
The Miz Speech 4live-daniel.bryan-23.02.10.8
Daniel Bryan regarde miz tu c'est MIZ quand tu etais mon pro je
trouvais deja pathetique mais la c'est pire tu es pathetique & minable
contrairement a toi si on ma engagner ici c'est pas parce que j'ai couche a sarah maryse & ou maria ou meme avec jeff comme tu la fais mais bon je ne te jugerais pas la dessus moi si on ma engager ici c'est parce que j'ai du talent au micro et je c'est faire des speech.

Toi qui a couché avec maryse maria ou sarah & jeff Hardy
tu na pas de talent n'y sur le ring n'y dans tes speech
mais bon maintenent que tu est ici tu va sercir de jobber
un peu comme tous les membres de la TNA car oui la TNA est un federation de jobber regarde tous ceu qui on quitté la wwe pour aller a la TNA car il n'etais pas capable de suivre les pro's de la WWE.

Mais bon si c'est un fight que tu veu et bien tu l'aura et compte
sur moi pour terminer le travail de destruction de la TNA
a commencer par toi.

Daniel Bryan attrape MIZ par le Bras et lui applique son Crippler Crossface.

The Miz Speech Miztap10
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
American Dragon
Daniel Bryan

Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

The Miz Speech _
MessageSujet: Re: The Miz Speech   The Miz Speech Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:10

Les arbitres du intervenir et s'epparer Daniel Bryan car il etais sur le points de casser le cou de MIZ.
The Miz Speech Miztap

The Miz Speech 4live-daniel.bryan-23.02.10.8
Tu voie miz moi j'ai du talent toi tu a quoi rien a oui tu a la mani de tapper lors d'une soumission alors prepare toi a souffrire miz et ca c'est un promesse du Americain Dragon the Daniel Bryan.

Daniel Bryan pousse miz en ring side avec son pied
et il quit en suite vers le backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Miz Speech _
MessageSujet: Re: The Miz Speech   The Miz Speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Miz Speech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Monday Night Raw :: WWE RAW Ring-