Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 The Viper Talk Contre Jeff Hardy & Cooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  _
MessageSujet: The Viper Talk Contre Jeff Hardy & Cooler    The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:09



The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Raw10randyorton

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Raw11randyorton

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Raw12randyorton
Orton:Shut Up Stupide Fans de Merde je suis pas ici pour vos grande Yeul de merde ce soir je suis ici pour Parler un peux de Jeff Hardy et Cooler vous savez sais deux Homme la son aussi Pathétique l'un contre L'autre je dois dire que je trouve sa drole car jeff Hardy le droguer l'homme qui joue encore a toujours pipi ak son frere matt Hardy Mais bon je dois dire que je comprend pas pk Jeff tu veux encore un title shot car jte les dis tu Nes qun Minable et je dois encore rajouter que tu est aussi faible que ton stupide frere Mais bon tu veux encore suffrir devant the Legend killer et bien sais good tu sais jeff je tes toujours dis que tu étais Pathétique et un homme qui chokais souvent et bien tu sais .....Javais raison car Le petit Jeff Hardy choke toujours et se cache encore sous le lit de ses parent Haha jeff let go tu as quoi 6 ans mais bon jte pardonne davoir peur du Legend killer et je peux aussi te dire que lors du fight au ppv tu Maimeras pas car je compte bien sortir de la cage avant toi et lautre clown donc Jeff Je nes qun Mots a te dire va jouer a touche pipi car le ppv est proche et ta fin aussi .

Fans :Bouuuuuuuuuuu Orton Suck Orton suck

Orton:Shut Up Merdique fans vous pouvez me hués jmen fou de vous vous penser etre meilleur que tout le monde et que vous etre plus beau et blablabla mais ques que je vois sais des ti gros qui son sur le cul et qui bouffe des merde donc Un peux de respect pour the Legend killer car Pour Moi vous etre que de La viande Et dissons le de la viande de chien Haha Mais bon je pourais passé ma soirée a vous insulter et vous démolire mais je suis pas sur que le boss serais content de sa lui .

Bon Sérieusement Cooler quoi dire de lui et bien au début javais rien contre cette homme Pathétique mais il as fait un geste quil aurais jamais du faire et bien sur il est tout fiere de lui les fans aime cette merde mais fos dire quil ma bien fait rire cette homme se jobber veux jouer comme super cenaz il veux jouer les cenaz et bien find Joue Les Zéro cooler mais tu as vu comment cenaz a fini en steak et d'apres toi pk le zéro nes plus de ce monde car il etais tanner d'etre steak au poivre .
Tu vois Cooler La semaine derniere tu ma manquer de respect petit verre de terre mais je sais que tu est stupide et que tu est encore jeune tu pense pouvoir avoir tout a la wwe mais bon tu te trompe gamin car tu seras toujours qun Jackas Batista ta démolie easy lors de votre fight alors je vois pas Pk the Viper serais pas capable de Démolire un No Life comme toi Donc toi aussi tu veux mourir au ppv sais ton choix Cooler mais une chose est clair sais que Jamais deux Minable comme vous aller Me Battre donc Maintenent si vous etre capable de venir faire un speech sans fight et bien Bienvenue sur le ring Mais si vous etre trop Minable ben rester cacher en ring side car vous Nete rien d'autre que Des No Life
Orton Baissa son Micro et il fixe le stage ak un regard Noir et attend les deux homme
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
The Charismatic Enigma
Jeff hardy

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : France

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  _
MessageSujet: Re: The Viper Talk Contre Jeff Hardy & Cooler    The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:35



The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Jeffhardy

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Jeffhardy

que vois-je c'est ce crétin d'orton !!
tu vois orton a force de chercher tout le monde tu vas avoir que des ennemis !!et quand tu seras tout seul c'est toi qui ira te cacher dans le lit de tes parents!!
moi je me cache pas je n'ai peur de rien !!
tu veux une preuve Ok regarde cette vidéo !!




mais attends sur qui ais-je fais ça ? SUR TOI !!!!
alors qui c'est qui a peur ? toi alors retourne te taper maria ou maryse et reviens me voir quand tu connais la définition du mot extreme
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  _
MessageSujet: Re: The Viper Talk Contre Jeff Hardy & Cooler    The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:30

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  0611wi
Orton:Oh Que de beau Moment tu nous montre se que tu sais faire Mais Rappelle Moi Jeff qui as gagnier lors du Royal Rumble A New York ? aH Ouais sais moi que veux tu quand tu est parfait tu est parfait on nes pas des droguer comme jeff Hardy tu pense que tes le seul jeff qui peux etre extreme ici alors ques tu as foutu quand ton copain cenaz a fini par faire le steak au poivre ques tu a fait tu a défoncer les fesses a ton fere ? Écoute tu pense que tu est le seul qui est Capable d'etre extreme ici jeff find On Veras sa au ppv car ouais il auras aussi cooler dans le match et je trouve sa chiant que ce pathétique Homme sois meme pas foutu de venir faire un speech mais bon sais la vie on y peux kedal donc jeff tu veux Un Fight No Dq Vs Me ben tu va Lavoir mon cher et si jte tue sa seras pas ma faute car au ppv je serais encore et toujours Ic Champ et dis moi jeff jespere que tu as pas Oublier que si tu perdais le Re Re Match Tu Navais pu le droit a mon titre et bien Dans deux Semaine je tannonce Officiellement Que tu auras Pu Le droit a la ic Title sais Méchant je sais mais ques tu veux je suis tanner d'avoir des Gamins aussi stupide que toi dans mes pattes Et je compte mettre fin au story line Dans deux semaine car se nes meme pu drole de te Démolire jeff Meme si jte porterais Mon Rko Live sur se ring jaurais aucun plaisir donc Tu sais quoi Jvais Attendre Au Ppv pour te faire souffrir comme sa tes Merdique Fans Pourons dire que The Legend a quand meme un coeur.

Ohhhhh Si tu est jaloux tu as juste a aller voir une divas et lui demandez une Nuit tk si une divas veux un mec droguer comme toi

Orton Baissa son micro et il as un petit sourir en coin et attend une réponse de Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
The Charismatic Enigma
Jeff hardy

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : France

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  _
MessageSujet: Re: The Viper Talk Contre Jeff Hardy & Cooler    The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:06

tu ne sortiras pas indemme de l'élimination chamber par contre tu en sortiras bredouille avec rien au tour des hanches
en plus tu veut te battre ok mais...pourquoi pas maintenant

hardy applique son twist of fate a orton et va prendre une chaise puis reviens sur le ring avec un micro et dis :"Extemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"
puis il frappe orton avec la chaise Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
American Dragon
Daniel Bryan

Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  _
MessageSujet: Re: The Viper Talk Contre Jeff Hardy & Cooler    The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:15

Daniel Bryan arrive et attrape Jeff Hardy par le Bras et lui applique son Crippler Crossface.

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  4live-daniel.bryan-23.02.10.8

Tu vois jeff j'ai rien contre toi personnelement contrairement a miz mai
ne vien pas chercher le trouble ici car je n'accepte pas le minable qui vienne
chercher le trouble dans mon show il releve orton lui donne la chaise que hardy avais et dit fais toi du fun randy daniel reste la et regarde se qu'orton va faire
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
The Charismatic Enigma
Jeff hardy

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : France

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  _
MessageSujet: Re: The Viper Talk Contre Jeff Hardy & Cooler    The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:24

jeff hardy roule en dehors du ring avant que orton ne le frappe
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  _
MessageSujet: Re: The Viper Talk Contre Jeff Hardy & Cooler    The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:25

Orton Fixe Hardy Ak un regard Noir et il se tien la tete Orton le fixe et il as toujours La chaise dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy
If you smell what the rock
Mr Kennedy

Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  _
MessageSujet: Re: The Viper Talk Contre Jeff Hardy & Cooler    The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:28

The Rock Arrive et renvoye hardy sur le ring il reste en bas a surveiller la scene!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  _
MessageSujet: Re: The Viper Talk Contre Jeff Hardy & Cooler    The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:29

Orton vois que the rock lui a ramener gentiment hardy sur le ring Orton donne des coup de chaise en plein dete de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
The Charismatic Enigma
Jeff hardy

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : France

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  _
MessageSujet: Re: The Viper Talk Contre Jeff Hardy & Cooler    The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:32

jeff hardy se demande pourquoi the rock est intervenue et se tient la tête
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy
If you smell what the rock
Mr Kennedy

Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2010

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  _
MessageSujet: Re: The Viper Talk Contre Jeff Hardy & Cooler    The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:32

The rock tappe des main et se dirige vers la sortie mais s'arrete prend un micro et dit Jeff je vous avais prevenu Vous etes avec ou contre moi et j'ai bien compris que vous etiez contre moi alors preparez vous asouffrire.

the rock quit!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  _
MessageSujet: Re: The Viper Talk Contre Jeff Hardy & Cooler    The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:33

Orton Sourit et Donne Un dernier coup de chaise sa tete de jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
The Charismatic Enigma
Jeff hardy

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : France

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  _
MessageSujet: Re: The Viper Talk Contre Jeff Hardy & Cooler    The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:36

jeff se relve difficilement et prends un micro

"rock depuis quand suis-je contre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  _
MessageSujet: Re: The Viper Talk Contre Jeff Hardy & Cooler    The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:38

Orton Sort du ring et part Pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
The Charismatic Enigma
Jeff hardy

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : France

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  _
MessageSujet: Re: The Viper Talk Contre Jeff Hardy & Cooler    The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:47

vus que the rock ne répondait pas jeff quitta l'arena par le public drunken
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan
American Dragon
Daniel Bryan

Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  _
MessageSujet: Re: The Viper Talk Contre Jeff Hardy & Cooler    The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:51

Daniel Bryan quit a son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cooler



Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28

The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  _
MessageSujet: Re: The Viper Talk Contre Jeff Hardy & Cooler    The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:41



Patrick cooler arrivent et prend un micro,je suis la randy
si je sus venu ses pas a cause que tu a demander.je suis
venu pour prouver que rester dans le backstage ses comme
si je me fesait passé pour un poulet et toi le choker.
Ces vrai j`ai fait quelque erreur pour un débutant a la
wwe mais bon on n`est pas parfait même si je fesait des
excuses sa enleverait pas se que j ai deja fait
.Mais j`ai
vue se qu il ses passer a jeff sur le ring et on vais surment
pas rester la.Bonne chance au ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  _
MessageSujet: Re: The Viper Talk Contre Jeff Hardy & Cooler    The Viper Talk   Contre Jeff Hardy & Cooler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Viper Talk Contre Jeff Hardy & Cooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Monday Night Raw :: WWE RAW Ring-