Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Divas Champ sur le Ring (attaque interdite) Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Divas Champ sur le Ring (attaque interdite) Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Divas Champ sur le Ring (attaque interdite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Divas Champ sur le Ring (attaque interdite) _
MessageSujet: Divas Champ sur le Ring (attaque interdite)   Divas Champ sur le Ring (attaque interdite) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:31



Et oui depuis mon retour ici j'ai defendu mon titre contre toute les divas et aucune n'a reussi a me le prendre

Mais bon avec des minable comme EVE Lita Gail Kim et j'en passe

Je me demande juste si le boss se decidra a signer de nouvelle Divas.

Regardé next week j'affronte Maria je lui donne pas plus que 4 second.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Diabolic Divas With Angelic Face
Maria

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : En Quel Que Part

Divas Champ sur le Ring (attaque interdite) _
MessageSujet: Re: Divas Champ sur le Ring (attaque interdite)   Divas Champ sur le Ring (attaque interdite) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:13




VOiX des Annonceur
Et Sans Plus Attendre La Voici la Voila La Belle Mariiaaa!!!

Je fis mes bisoux comme a chaque foi au petit publique minable qui m'aime mais sans heu je serias pas la ici
nis maintenant peu improte je regardas la foule et leur envoillas un jolie bisou et marcha vere le rign Je regardas la petite minable de sarah qui se
déanchant sur la scene masi quelle pute elel croi se faire aimer en fesant ses petit signe a la noix en se déenchant le cul a gauche et a droite peu importe j'arrivas sur le ricge et la regada droit dans les yeux!


Maria:

Bonsoire a toi petite ...Voila Pour Quoi Je t'es Inviter ici se soire...
Car depuis Qu'elle que temps tu est ici avec tout ses minable luteure qui se crois plien de suces...Mais bon
Sais pas sa dont je veux te parler je te propose un défis je veux ta cienture et je sais que je l'aurrer car je suis bien meilleur que toi peu importe ce que les gens dirons je men fiche il te croie forte mais au fond de nosu tousse nous savons que tu na juste j'amais afronter une divas de se nom...!


je la regarda droit dans les yeux et j'attendais sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Divas Champ sur le Ring (attaque interdite) _
MessageSujet: Re: Divas Champ sur le Ring (attaque interdite)   Divas Champ sur le Ring (attaque interdite) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:02

Tu vois maria tu veux affronter la meilleur mais tu a perdu en tois seconde dit moi comment tu compte remporte le Steel cage que ton petit copain a préparé pour toi lundi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Diabolic Divas With Angelic Face
Maria

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : En Quel Que Part

Divas Champ sur le Ring (attaque interdite) _
MessageSujet: Re: Divas Champ sur le Ring (attaque interdite)   Divas Champ sur le Ring (attaque interdite) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:06

Humm Moi Je N'est aucun petit comain ...Ahh Randy Cette Imbécile la Ouais que des momant peutetre rien de plus sais qu'un minable Parmis Tant Dautre je me mis a faire un petit rire déabolique Peu importe OUI j'ais perdu mon math en 3 seconde mais je te garentis que lundi Prochain je vias gagner car tes qu'un petit Luteuse rien de plus Ta peutetre la cienture mais on le sais bien tout les deux que ici ya aucune divas pour esayer de te batte mais maintenant je suis la et sa va chauffer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Divas Champ sur le Ring (attaque interdite) _
MessageSujet: Re: Divas Champ sur le Ring (attaque interdite)   Divas Champ sur le Ring (attaque interdite) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:16

Comme tu veux maria mais vient pas pleurer apres car tu va voir que quand on me donne l'occasion d'etre Extreme je peu devenir violente
Sarah a un petit sourire méchant en coin.

elle quitte ensuite le ring en montrent bien haut ca cienture.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Diabolic Divas With Angelic Face
Maria

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : En Quel Que Part

Divas Champ sur le Ring (attaque interdite) _
MessageSujet: Re: Divas Champ sur le Ring (attaque interdite)   Divas Champ sur le Ring (attaque interdite) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:18

Pff des minable comme toi jen nes aps peure a mes yeux tu reste une petite no liff avec une cienture et pour quoi je broillerais pour une fille comme toi je sortie du rign a mon tours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Divas Champ sur le Ring (attaque interdite) _
MessageSujet: Re: Divas Champ sur le Ring (attaque interdite)   Divas Champ sur le Ring (attaque interdite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Divas Champ sur le Ring (attaque interdite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Monday Night Raw :: WWE RAW Ring-