Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) _
MessageSujet: The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit)   The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:51

Sheamus est au centre du ring avec son titre

Et apelle les autres membres de la counter strike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit)   The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:06


Cena arrive sans theme song et montre sur le ring

The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) 12467510
Cena:Bravo Sheamus .. tu as Démolie Un Membres de la nouvelle revolution tu en na fait du steak de tapette ak cette homme je sais pas quoi dire good Job Maintenent que tu as su gardez ton titre La Nouvelle Revolution seras pt moin sur deux Maintenent alors que tu voulais nous dire sheamus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit)   The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:13

Donc se que je voulais dire c'est que vue que le boss a décidé que j'affrontais
taker a Bragging Wars je ne pourrais etre du Elimination Chamber
c'est pourquoi Stone Cold prendra ma place dans l'equipe et cena deviendra le nouveau chef d'equipe
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit)   The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:27

Personne n'a eu le temps de repondre que le Theme song de Batista retenti. Il entre dans l'arena sous les hués.

The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Normal_snapshot20080718033821

The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Normal_snapshot20080718040649

Sheamus, je voudrais tout d'abord te féliciter, le meilleur a gagner. Mais ce que je n'ai pas accepter, c'est l'attack de tes 2 chiens après le PPV. Ils n'avaient pas à intervenir. Le match etait fini et tu avais gagner, certe je t'ai attaquer, mais j'avais des raisons, j'avais perdu. Cena et Stone cold le chien n'avait pas de raison de m'attaquer et je peux te dire qu'ils le regretteront. Cena sera capitaine de Team carotte au PPV? Parfait, je serais capitaine de ma team et nous allons vous detruire, Cena n'est pas un leader. Personne n'est un leader dans votre clan appart toi. J'ai l'un des plus grand respect au monde pour toi, mais pas pour Cenaz

Batista rigole et attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit)   The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:40

The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Raw822photo05911

Cena:Ho Batista vien jouer les gros dur suite a sa défaite du vois Batista le clown tu est le capitaine de ta team Haha tu vois ta Team de clown ne semble pas avoir fait grand chose lors du ppv dis moi ou étais Dh ? ou étais orton ? on dis moi pas que tu le sais pas Batista .. tu vois Nouvelle Révolution est sur le bord de prendre fin et tu sais que jai raison et non tu va jouer au gros dur et me dire que je me trompe sauf que tu sais tres bien que la fin de La Nouvelle Révolution est proche sa fait un mois que vous etre en team et deja la sa marche déja pu hein dis Moi Batista ques tu va faire si quel qun te tourne le dos hein tu va souffrir car seul tu vos rien et la tu est rien donc tu vois dave retourne donc a raw .
Mais bon tu sais dave que tu étais contender au titre et tu as perdu en 3 game donc fos dire que meme le canadiens ak la tapette a price aurais fait mieu mais bon on sais tous que tu est un ti clown et non un catcheur donc voila tu pense que je suis pas capable de vous démolire lors du prochain ppv ahahaha on veras sa Batista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit)   The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:47

The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Normal_snapshot20080718040937

John tu es drole, tu vois, tu dors debout. Tu penses vraiment que c'est la fin de la nouvelle revolution? Si Orton et DH ne sont pas intervenu, c'est parce-que le salaud de chien Stone cold les as frapper avec une barre de metal. Il n'a pas été capable de les frapper avec son poing. C'est ça votre probleme dans team de carotte, vous devez utiliser des armes pour nous sortir. Alors que nous nous utilison nos poing, car nous somme des hommes. Tu verra au prochain PPV new Revolution gagnera et new revolution menera au score. John tu ris car j'ai perdu, mais toi tu n'aurais meme pas durer plus de 2 minutes dans le ring contre une grosse carotte comme Sheamus. Mais bon tu sais quoi? Je te propose une serie de combat. On aura 5 combat séparé en 5 show, le premier combat sera un I Quit match, le 2e sera un Steel Cage match, le 3e sera un Street Fight match., le 4e sera un match de rue. On se battra au milleu de la rue. Et le 5e match sera un single spécial referee match avec comme arbitre le boss. On verra qui est le meilleur.

Batista rigole et regarde Cena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit)   The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:09

The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Raw821photo00911
Cena:Oh tu vois Batista je sais pas si tu est fou ou si tes un Pédo qui pense juste a vouloir me violer le cul .. tu veux faire 5 Match ? tu est sur de toi dave car tu vois sur les 5 jte démolie en 5 tu vois Batista New Revolution comme tu dis est mort vous avez aucune chance donc good bye a la prochaine saison de hockey non bon tu vois Batista tu veux mourir jeune tres bien tu va mourir jeune car je perd pas mon temp ak un rigolo comme toi tu sais jaurais penser que tu serais fait plus fort que tu aurais demander un re match vs Sheamus mais tu pleure et pleure haha orton ko et dh aussi wow Batista tu est pas capable de te battre seul ? haha écoute moi bien le joker donc tes 5 match ok on va regler sa Mais tu est un homme mort car moi jveux regler sa live et Maintenent Le clown mais sheamus a dis aucune attack donc tu est chanceux pour le moment Batista Mais dis toi que dans pas long L'animal retourneras dans sa cage et on va metre le feux a la cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit)   The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:18

The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Normal_snapshot20080718040937

Cena tu es drole, c'est toi qui va mourir jeune quand j'en aurais fini avec toi. Ton cerceui est deja pret tu peu en être sur. J'aurais mon rematch contre Sheamus très bientot. Car tu sais quoi, je demande à être dans le match pour le titre au PPV. Oui tu as bien compris, je veux que ce soit Undertaker vs Sheamus vs Batista et ne t'inquiete pas Cena, je serais aussi du match tag team. Je vais frapper le circuit. Cena vous étiez 3 stéoridé contre moi, tu pense vraiment que j'aurais pu vous battre? Je ne suis pas superman, je ne prend pas de drogue. Et moi non plus je ne perd pas mon temps avec des rigolos, quand moi, Orton et DH auront finis avec ton alliance vous serez mort. Tu veux regler ça live? Parfait moi aussi.

Batista enleve sa camisole et se met en position d'attaque

The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) 065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit)   The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:18



The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) 4live-steve.austin.carrier.91
Stone Cold: Tu c'est Bautista si je voulais tu serais déjà down sur le ring a l'heur actuelle mais bon le boss a mis de nouvelle règle c'est correct mais si tu continue je pourrais te detruire en 10 seconde comme a l'époque avec goldberg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit)   The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:35

Cena regarde Austin et batista

The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Raw875photo0581[

Cena:tu vois Batista Austin a raison il te tue en 10 sec et moi aussi jte tue en 10 sec donc arrete de jouer le droguer la et va fourrer sarah elle te veux depuis un long moment mais javous tu est au gars hein alors tu te tappe des homme comme orton et dh wow je dois dire que sais assé dégeux merci L'animal qui est au homme il dois aimer sa se faire défoncer le cul hein dis moi dave le quel aime tu le plus orton ou dh ? wow je dois dire que je devrais marquer sa sur face book quoi que tout le monde le savais que tu étais gay dave je suis dsl pour toi davoir dis ton secret mais bon fallais que sa sorte donc suce pas trop car jveux te voir mourir lundi et non jveux pas que tu aille la face blanche de sperme la donc sur sa Le gay je crois que sais tout Cena laisse tomber son micro et sort du ring et donne la main a quel que fans cena est sur le stage et rigole de la face de Batista les fans rigole aussi et crie batista le gay et cena quitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit)   The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:40

The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) 026

Oh je vois que la petite tappette au chandail Orange n'a pas perdu son sens de l'humour. John attend je crois que tu te trompe, c'est pas moi qui est blanc, c'est pas moi qui ait demandé à Stone cold de m'attaquer. Tu sais quoi le gay ici ce n'est pas moi, c'est ton leader Sheamus. Regarde son visage, il est blanc et il ressemble à une carotte. Je crois que tu es aveugle, tu n'a pas réussi à te rendre compte que c'est Sheamus qui est blanc comme du sperme et non moi. Mais bon bonne chance lundi et passe pas ton temps à Ejaculer sur Sheamus faudrait que tu sois en forme.

Batista quitte l'arena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit)   The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:42

Stone Cold: Passe une message a tes deux petite amie.

Je vais m'assurer de detruire votre pathetique equipe bautista
The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) StoneCold
The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Moz-screenshot-2The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Moz-screenshot-3
SCSA Quit ensuite le ring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit)   The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:48

Est batistanaze qui avais le feu au cul hier qui est rester au sol 10 seconde sans bouger un petit doigt

Mais Oui Mais Oui c'est bien batista le fif qui a ete se faire pomper par orton en backstage pour éteindre le Feu

de toute facon apres taker que ce sois Orton ou Mr Smith la paparman que tu prend apres avoir pomper orton aucun membre de votre petite team aura mon titre maintenent Counter Strike a 4 Membre contre 3.

Sheamus Quit le ring a son tour et jet le micro par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) _
MessageSujet: Re: The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit)   The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Celtic Warrior DoubliDoublidou Champion (Attack Interdit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNA Monday Night Impact :: TNA IMPACT Ring-