Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Randy Orton Speak  Contre Le boss  Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Randy Orton Speak  Contre Le boss  Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Randy Orton Speak Contre Le boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Randy Orton Speak  Contre Le boss  _
MessageSujet: Randy Orton Speak Contre Le boss    Randy Orton Speak  Contre Le boss  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:02



Randy Orton Speak  Contre Le boss  0191j

Randy Orton Speak  Contre Le boss  0211z
Randy Orton Speak  Contre Le boss  0311mt
Randy Orton Speak  Contre Le boss  0451p
Orton:Shut Up ....Stupide fans Pathétique je suis pas sur le ring pour voir votre face a chier Ha je suis plutot ici pour parler contre le boss vous savez cette homme se melle pas de cest chose et je dois dire que je trouve sa Stupîde la semaine passé javais un speech avec Jeff Hardy et le boss est venu maitre le fuck dans le speech et en plus Mrs le boss se permet de renvoyer Mon bras droit dans La Nouvelle Révolution dis moi tu est totalement stupide le boss ou quoi tu as un probl ak ton cerveau tu vois Tu est totalement Stupide Je dois dire que je taimais mieu quand tu nétais pas dans mes jambres mais sais vrai tu aime sa avoir des story line contres les Meilleur ici et bien tu sais tu as donner ton titre vla pas longtemp et Maintenent sais Sheamus quil la Mais la question est qui va prendre la place de Batista lors du ppv ? qui va prendre La ceinture car on sais que sheamus ne gagneras pas lors du ppv a moin que tu lui donne un match vs un Jackas comme edge ou tyson kidd hein ou encore john cenaz
Mais tu vois Le boss tu veux revenir est jouer les héros tu vois les story line son plus les meme jai mon story line vs Hardy et Non contre toi donc reste donc dans ton bureau et fait les cheque de paye car les vacances arrive et disons que les arena son souvent vide sais temp si hein tu pense que ton retour va ramener les fans ici et bien non il le font plus quitter larena et tu le sais Il Nous manque des super star les divas se pogne le cul et les autre aussi donc ques tu attend pour faire ta job de boss et de les renvoyer mais on le sais toute que tu as peur de sa hein car on le sais Le boss tu as peur de prendre un choix donc ramene ton cul live ce soir

orton attend le boss
Revenir en haut Aller en bas
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

Randy Orton Speak  Contre Le boss  _
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak Contre Le boss    Randy Orton Speak  Contre Le boss  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:17

Le boss apparais sur le titantron et dit:
So what orton ta un probleme avec mes decision ok se comme ca.


Mais si tu veu defendre ton comment tu dit deja a oui TON Bras Droit
parceque moi j'appelle pas ca comme ca anyway.

Si ton ''Bras Droit'' avais respecter son language il serais pas suspendu pour 1 Semaine mais si sa ne te suffie pas je peu lui en donner une de plus
car encore il a ete chanceux que je n'es pas ete la durant les dernier jours car je veu bien crois mais j'ai relu et relu c'est message et je crois que sa suspention etais merité.

mais de toute facon tu peu lui dire merci grace a lui se soir se sera un 2 Vs 3
TEAM NEW REVOLUTION (Randy Orton & Dh Smith) Vs. Team Counter Strike
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Randy Orton Speak  Contre Le boss  _
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak Contre Le boss    Randy Orton Speak  Contre Le boss  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:29

Randy Orton Speak  Contre Le boss  0571f
Orton:
Hahahahaha Ne me fait pas rire Le ti boss tu vois tu vien De me dire que a cause de ton geste Totalement stupide Ma team se retrouve dans un deux contre trois Haha No Way tu as fait le choix de le suspendre alors tu me trouve un No where je men fous il est hors de question que je me bat dans un deux contre trois Tu As compris le chokeur il est hors de question que le fight sois un handicap car tu as suspendu batista et bien je te conseil de me trouver quel qun dautre pi au plus vite car jvais a ton bureau et jte met le pied au cul tu as compris alors trouve et vite
Revenir en haut Aller en bas
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

Randy Orton Speak  Contre Le boss  _
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak Contre Le boss    Randy Orton Speak  Contre Le boss  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:55

Esque j'ai bien entendu tu ma demandé de reterer un autre membre de ta team
Ok alors sa sera un 1 Vs 3 Randy Orton Vs. Counter Strike
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Randy Orton Speak  Contre Le boss  _
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak Contre Le boss    Randy Orton Speak  Contre Le boss  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:37

Randy Orton Speak  Contre Le boss  02301
Orton:tu sais quoi Sale Gamin fait se que tu veux ton show coulle encore plus tu pense que tu as vraiment le pouvoir ici mais le seul pouvoir que tu as sais de te cacher en back stage et de pleurer car ta compagnie ne fait pas des millions et apres tu te demande pk aucun membres ne fait pas des story line tu sais tes membres ici se fiche de toi regarde depuis quand on na pas vu edge toute facon si on vois edge sais quil se pogn e le cul et tes divas dis moi ques quel fou elle se mange entre elle ?

et rey et taker depuis quand on les a pas vu dis moi quand va tu prendre ton job au serieux et prouver que tu est le boss hein ? dis moi a quand tu va prendre le pouvoir que tu avais avant ? je pense au fond de toi que tu nes qun Chokeur et tu le resteras toute le long car au fond tu sais que tu as pas de pouvoir et tu le seras toujours que tu na jamais eu de pouvoir tu suspent batista pour aucune raison donc Lors de son retour laisse moi te dire que tu va voir tes Petit Membres souffrir et nous auront les titre lors du ppv Orton lache le micro et part du ring sous les hués des fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Randy Orton Speak  Contre Le boss  _
MessageSujet: Re: Randy Orton Speak Contre Le boss    Randy Orton Speak  Contre Le boss  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Randy Orton Speak Contre Le boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Monday Night Raw :: WWE RAW Ring-