Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Nouvelle Révolution  ?????? Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
Nouvelle Révolution  ?????? Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle Révolution ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Nouvelle Révolution  ?????? _
MessageSujet: Nouvelle Révolution ??????   Nouvelle Révolution  ?????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:28


Nouvelle Révolution  ?????? Cena_v17
Mes Cher ami se qui sais passé se soir est une tragedie pour la wwe Nous avons vu du monde démolire john cena et le pauvre homme est rendu a lhopital a lheure quil est la si il est chanceux son retour se feras surment Au ppv mais on crois meme que john cena Pourais Manquer le ppv a cause de sais blessure sais triste je sais mais il as du monde qui on Manquer de respect a Cena et la gm a laissé passé sa on peux pas dire que les face son Nombreux a la wwe car a se quon na peux voir sais que les heel controle bien le show de Monday Night raw et on na pas vu souvent du monde qui on aider john cena

Theme song




Nouvelle Révolution  ?????? 0141v


Nouvelle Révolution  ?????? 0111xq

Nouvelle Révolution  ?????? Raw888photo0211


Nouvelle Révolution  ?????? 0461n

Orton:John Cena Est Bien Mort ce soir Moi et Batista avons Démolie Un homme qui devais jamais revenir ici il est revenu faire son show et il pensais quil étais meilleur que tout le monde Et bien il as payer un prix vous pouvez voir stupide fans Pathétique que votre super héro sois devenu un super Zéro car a soir il as rien prouver le gars a prouver quil étais rien dautre qun Gamin qui aime se faire donner une lecon tout le monde on pu voir John Cena bruler comme un poulet un steak ou tout se que vous voulez cena a pas prouver a moi et a Batista quil étais un grand Homme il as juste prouver quil pouvais bien mourir et il est dead ce soir pour les fans qui aime super cenaz et bien vous pouvez loublier car sais pas toute suite quon va revoir John cena je pense que la wwe seras content daprendre que John Cena seras pas la jusquau Ppv et pt meme plus cena voulais jouer les héro et bien la sais un gros zéro tu vois john je sais que tu est Totalement ko mais si jamais tu Nous écoute du monde des gay et bien sache que tu seras Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Gros zéro je dois dire que sais quand meme triste que ta mort sois arriver Hein le souffre douleur je dois dire que je tavais toujours dis de te surveiller le cul car un jours The viper taurais fait payer pour ton manque de respect envers moi et je peux dire que ce soir cena tu as payer la Note et je dois dire que Ta mort ce soir Nes rien a ques que je compte de faire faire lors de Ton retour et bien sur cena Sa fait que commencer se petit jeux la tu sais ton Ami sheamus et Hardy son pas venu taider ce soir pauvre toi il se fiche bien de toi et sa se vois tellement mais le super zéro est trop stupide pour le voir hein John ?
Nouvelle Révolution  ?????? 0141v
Orton arrive sur le stage les fans cries son nom et il semble pas etre content ce soir

Nouvelle Révolution  ?????? 0111xq
the legend killer regardes les fans qui hurles son nom et il ne semble vraiment pas content de ques qui ses passé hier soir lors du ppv
Nouvelle Révolution  ?????? Raw888photo0211
Orton fis son taunt et les fans continue de crier son nom the legend killer alla prendre un micro et il fixe les fans

Nouvelle Révolution  ?????? 0461n

Orton :Je suis pas ici pour parler du Pathétique a cenaz si je suis ici sais que the legend killer se part bien une team de heel et le nom de cette team Seras la Nouvelle Révolution bien sur je compte avoir deux membre dans cette team de heel et a nous trois Nous allons avoir le controle du show Matt Le big Boss est Blesser lui aussi cena tombe au combat donc voila les gros nom son blesser sais bizzard vous trouver pas le boss nes plus la et cena non plus donc voila pk sais le bon moment pour le viper de partir une team a trois membre les plus heel de cette compagnie et je dois dire que Le moment est aussi bon pour continue a tuer des Membre merdique comme edge tyson Taker rey edge et jen noublie surment mais pour le bon moment sais de former cette team De monstrer et de prendre le pouvoir de cette compagnie une bonne fois pour toute car Sais maintenent ou jamais quil fos prendre le pouvoir et pour ma part je suis pret a prendre le pouvoir mais le seul petit probleme sais que je pourais pas prendre le pouvoir seul sais trop de pouvoir pour un seul homme Donc voila stupide fans de merde ce soir the viper va attendre deux Membre qui serons pret a Venir me rejoindre dans la team Nouvelle Révolution et a nous trois Nous aurons le pouvoir de cette compagnie et a nous trois nous allons a gloire et Nous allons blesser les membres qui se trouveras sur notre chemin alors voila jattend deux membre pour former cette team De Heel

Orton Baissa le micro et il attend deux membre sous les hués des fans

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Révolution  ?????? _
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution ??????   Nouvelle Révolution  ?????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:28




Nouvelle Révolution  ?????? Batista

Randy, tu cherche des alliés? Et bien je serais ton allié, nous avons le même but qui est de détruire les gens. Nous avons deja commencer avec ce que nous avons fait à Mister Cenaz et nous allons continuer. Nous devons dominer cette federation, nous devons detruire tout les lutteurs et mener cette federation à la gloire. Nous devons tuer les lutteurs, nous devons être champion. Cette alliance aidera cette federation à ce relever, cette federation coule présentement. Donc je serais ton allié pour dominer et détruire tout ce qui bouge. Cette alliance pourrait nous permettre d'avoir tout les titres que nous voulons. donc qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Nouvelle Révolution  ?????? _
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution ??????   Nouvelle Révolution  ?????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:27

Nouvelle Révolution  ?????? 2561c

Orton:Hey Batista est en train de me dire que tu serais pret a me rejoindre dans La nouvelle Révolution et bien Bienvenue Batista et comme tu la si bien dis sais a nous de Démolire sais Petit Minable et sais A Nous de dominer cette compagnie car tu as raison la compagnie a les deux genoux au sol et sais a nous de la faire relever et sais justement le but de Nouvelle révolution Nous allons avoir la gloire et sourtout Nouvelle résolution Va avoir tout les titre quel veulle car la team Auras les meilleur super star dans cette team de fou Alors Te voila officiel de La Nouvelle révolution Batista Maintenent quil Nous Manque juste un Membre pour completer cette team de psycho et quand on nauras le dernier membre Batista Notre team seras la meilleur et je peux te dire que les ti membres comme tyson cena taker rey edge Serons comme cenaz a lhopital donc Maintenent dave il Nous reste un membres dans cette team donc restons la et attendons le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Révolution  ?????? _
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution ??????   Nouvelle Révolution  ?????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:37

Nouvelle Révolution  ?????? Batista

Tu sais ce qui est drole? C'est que avec tout les membres que tu veux envoyer à l'hopital, il nous reste une seule personne pour nous rejoindre et c'est poil de carotte. Tu es sur de vouloir poil de carotte dans notre alliance? Il a beau vouloir faire mal, c'est quand même poil de carotte qui dit: Deubliou Deubliou iiiii. Mais bon c'est toi qui voit, mais Poil de carotte nous coulera...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Nouvelle Révolution  ?????? _
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution ??????   Nouvelle Révolution  ?????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:29

Nouvelle Révolution  ?????? 2561c
Orton:Tu vois Batista ton Ami deubliou deubliou je sais pas qui ta dis que je parlais de lui mais je parlais pas du tout de ce gamin La des poil de carotte No way Jamais de la vie je vais prendre cette homme la dans cette team il nes pas assé psycho tu vois Sheamus serais pas capable de faire du mal a une mouche je suis chien je sais mais Sheamus na rien d'un heel il ferais surment ami ak cenaz si il pourais donc oublie sheamus jus de carotte dans cette team Nous avons pas besoin dun souffre douleur Si Nous avons besoin dun souffre douleur jirais voir cenaz et on le turas encore et tu sais si le troisieme membre décide par ce Montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Révolution  ?????? _
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution ??????   Nouvelle Révolution  ?????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:21



Un Nouveau Theme Song se fais entendre dans l'arena
David Hart Smith arrive sur le stage avec la tenu de son pere.

Nouvelle Révolution  ?????? DH_2

Nouvelle Révolution  ?????? DH_6

Nouvelle Révolution  ?????? DH_3

Nouvelle Révolution  ?????? Dh_7

Nouvelle Révolution  ?????? DH

D.H: Vous savez surment que se traithe de Tyson a decidé de quitter la WWE pour rejoindre les pathetique membres de la TNA cette federation aussi pathetique que c'est membres.


Ce soir je ne suis pas venu ici pour chercher des trouble avec batista Ou orton je suis venu vous proposer mon aide pour detruire la pathetique federation qu'est la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Nouvelle Révolution  ?????? _
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution ??????   Nouvelle Révolution  ?????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:34

Orton Fixe Un long Moment Dh Smith qui est venu sur le ring Orton fixe ensuite Batista et pris Parole

Nouvelle Révolution  ?????? 0601w
Orton:Ouais Beau Speech tu vois Sa ma presque toucher Lhistoire avec le gay de tyson qui est parti a la tna tu vois Dh Si tu veux Nous rejoindre faudras que tu sois un pur Heel car regarde Moi et Batista se quon na fait a ton Ami John cenaz se nes rien Ouais on na blesser cena mais le probl sais que sais juste le début se quon na fait a cena et bien On va le faire au autre membre et sa seras bien plus pire car tu vois Nous somme pas gentil Gentil tu veux Faire Parti de la Nouvelle Révolution et bien Sais bon Tu va etre le troisieme Membre Mais trahit Nous et fait ami ami ak Nos enemie et je dis a mesieux Muscle dérriere moi te te démolire et te tenvoyer a lhopital toi aussi le mess est till clair ? tu Vois Dh le team est venu pour les heel de prendre le pouvoir de cette compagnie et Le temp sais Maintenent donc seras tu a la hauteur ? ou si tu va choker et partir a la tna comme ton ami le gay rose ? tu as ton choix entre les Main Dh

Orton Baissa le micro et il alla a coter de Batista et fixe dh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Révolution  ?????? _
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution ??????   Nouvelle Révolution  ?????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:43

Batista regarde DH

Tu veux faire parti de cette alliance? Et bien tu sais quoi, tu en fera parti mais il ne faut pas que tu nous trahisse. Tu oses nous trahir et tu sera mort est-ce clair? Mais bon j'espere que tu as compris, je ne suis pas sur que tu veuille finir comme Cenaz. Je ne suis pas sur que tu veuille finir cuit comme un steak dans un hopital entrain de te faire manger par Tyson. Et pour pas que tu nous trahisse j'ai un plan.

Batista baisse le micro et fait un Spinebuster à DH

Ceci etait pour pas que tu nous trahisse, je crois que tu as compris quesqui t'arrivera si tu nous trahis.

Batista rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Révolution  ?????? _
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution ??????   Nouvelle Révolution  ?????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:50

David regarde Orton et batista

Tu c'est orton lundi j'ai un combat contre cenaz mais «avec une petit rire» je c'est pas si il sera en etat dit etre mais moi je vais massuré quil sois la quit a aller le chercher dans son petit lit a l'hopital et a le ramener sur le ring par le font de culotte pour ensuite le demolire a un points tel que meme sa mere ne le reconnaitra plus elle je suis prete a faire la meme chose a chaque membre que se mettra sur mon chemain pour aneantir la TNA que se sois hardy ou Kidd il irons tous rejoindre cenaz aucimetière


pour ce qui est de trahire je ne m'appelle pas tyson le fiancé de Gail Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

Nouvelle Révolution  ?????? _
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution ??????   Nouvelle Révolution  ?????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:55

Orton fixe les deux Autre membre et il semble avoir un petit sourrir en coin et il sort du ring hués des fans et il part en back stage ak un mal de coeur et il repense a ques que Batista a dis a propo que tyson allais manger du cena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle Révolution  ?????? _
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution ??????   Nouvelle Révolution  ?????? Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:56

Batista quitte aussi l'arena en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Révolution  ?????? _
MessageSujet: Re: Nouvelle Révolution ??????   Nouvelle Révolution  ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Révolution ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Monday Night Raw :: WWE RAW Ring-