Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
The Legend Killer talk  Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
The Legend Killer talk  Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Legend Killer talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The Legend Killer talk  _
MessageSujet: The Legend Killer talk    The Legend Killer talk  Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:09



The Legend Killer talk  0191j

The Legend Killer talk  0211z
The Legend Killer talk  0311mt
The Legend Killer talk  0451p
Orton:Hier soir Encore une fois Quel Qun est venu dans mon fight lors du ppv et je peux dire que Jai Pas du tout Aimer se Manque de respect de la part du Minable de Jeff Hardy es ce que moi the legend killer je me suis Meller dans son Match de Tag team ak le Nain de Mysterio je pense pas alors pk que Jeff Hardy est venu. Tu sais Jeff Javais rien contre Un Homme aussi pathétique que toi Mais fos dire que hier soir ton manque de respect envers moi va te couter tres cher Mon Pauvre jeff tu est ic Champ et tag team champ et bien tu sais quoi je vais pas faire un story line pour ton titre car I am the main event super star je suis pas un homme comme toi qui seras jamais au grand jamais un main event tu sais Jeff jai vu ton combat lors des Back stage et je peux dire que tu est une honte total tu as vu comment tu thabille sur le ring et comment tu est tu pense que les fans taime jeff ?
tu sais Hier soir jai bcp rigoler a te voir faire le clown et disons le sais sa que tu est un vrai clown qui Nes qun Homme faible et aussi laid que Je dirais pas son nom sa serais pas correct de ma pare

les fans hue orton et lui crie des You suck

Jeff Hier soir tu est venu dans mon fight et tu ma porter ton twist of fate ok sais la guerre que tu veux salle gamin et bien tu va lavoir et je te le dis jeff tu va souffrir et je compte bien Te réduire au silence tu sais tu ma fait perde le contender hier soir Lors du ppv es ce que moi je suis venu te porter mon Rko hier soir lors de ton match pathétique Non je pense pas mais tu vois hardy jai compris que depuis quel que temp tu avais peur Du Viper tu savais que jaurais pu devenir le Nouveau contender et aller chercher le titre au boss mais Non tu est venu No where comme sa et en plus tu osse me porter ton twist of fate et bien je te le dis Hardy Jvais te démolire et tu sais en plus Comme tu est venu cacher mon match je pourais redemander un re match Pour le contract mais avant jvais bien Me faire un Hardy jvais te Réduire une bonne fois pour toute au silence et alors le prochain champ seras surment dH Smith ou encore sheamus tu vois sais homme la mérite un title mais pas toi Hardy tu vois jai beau pas aimer sheamus fos dire que jaimerais mieu le voir champ ic que toi Minable Donc Maintenent Hardy a la noix amene ton cul sur le ring on na a parler

Les fans Hues The viper et crie le nom de Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

The Legend Killer talk  _
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk    The Legend Killer talk  Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:20

The Legend Killer talk  Omega10


Le boss arrive sur le stage avec sa cienture et regarde orton
et dit randy peu tu me rapeller se que je te dit il y a quelque semaine
attend laisse moi te rafraichir la memoire randy.

c'est simple encore une fois tu est au bas de l'echelle et moi je suis en haut mais hier soir c'etais le tour de batista mais ca c'est un detail nous reviendrons a batista plus tard.

Donc revenons a toi randy tu c'est tu a raison sur un points jeff ne c'est pas melee de c'est affaire hier soir se pourquoi Next Week
Randy Orton Affrontra Batista a nouveau dans un 1VS1 match pour le contrat.

L'autre raison de ma presence ici est que j'ai recu des plainte de gens mecontent par e-mail qui dise que le boss ne peu etre champ car il trouve que c'est no fair c'est pourquoi maintenent que j'ai prouver que j'etais le mailleur ete bien j'ai decide de remetre le titre vacant et next week Sheamus Affrontra John Cena Pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Invité
Invité



The Legend Killer talk  _
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk    The Legend Killer talk  Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:29

Hors-Sujet: Est-ce possible de repondre demain? Je crois que mon perso a de longues choses à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

The Legend Killer talk  _
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk    The Legend Killer talk  Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:31

HS: yep mais la il va se passer de quoi sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Invité
Invité



The Legend Killer talk  _
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk    The Legend Killer talk  Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:34

HS: Ok alors au lieu je vais posté un nouveau topic avec mon speech. Mais bon jvais attendre de voir quesqui va se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The Legend Killer talk  _
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk    The Legend Killer talk  Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:35

The Legend Killer talk  0571f
Orton:Shut Up Une seconde on nes pas ici pour Parler d'un Homme qui as besoin de Laide de jeff Hardy pour devenir contender Numero un au titre tu sais stais beau hier quand il étais en haut et quil as tomber No where tout seul fos dire que ton contender Numero stune vrai joke écoute comme tu as dis on nes pas ici pour Parler de se Minable la jen nes rien a foutre de Batista et du titre comme jai dis Et comme tu as remarquer Hardy est venu hier dans le match et il avais pas daffaire lal donc ce que je demande sais pas un match pour le contender mais sais que je veux sais la Mort de Hardy tu le comprend dans ta tete le champ ?

tu sais Le boss jai aucun Probl que tu sois le champ car on sais toute que tu aurais perdu ton titre lors du prochain ppv mais écoute je respect ton choix de metre ton titre vacant sais ton choix jai fait le meme choix dans le passé mais stais une grosse érreur donc écoute Petit homme je taime pas et tu maime pas mais si tu veux un conseil ne fait pas la meme érreur que moi car bientot le contender iras chercher le titre et apres je botterais le cul sale de Batista mais sa On nes encore loin de sa donc écoute se que je demande sais que tu met ta ceinture vacant ok et bien enleve cenaz du match et met Batista a la place au moin sheamus Pouras jouer ak la tete de Batista comme sa tout le monde seras content et pour ma part moi je vais jouer a tuer Jeff Hardy lors des prochain show et sourtout au ppv car Un Jackas comme lui Mérite de Souffrir

Orton Baissa son micro et fixe le boss sur les hués des fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend Killer talk  _
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk    The Legend Killer talk  Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:39

Sheamus arrive avec un chaise et dit Merci pour le match la semaine prochaine
sheamus prend la chaise et frappe le boss sur la tete puis lui applique son celtic Powerbomb puis il donne plusieur coups de chaise sur la jambe du boss sans arret puis il place sa jambe dans la chaise et et fais un leg drop du coin directement sur la chaise sheamus continue de donner des coups de pied sur la jambe qui est toujours ecraser contre la jambe sheamus roule sous les corde il celebre en regardant le boss se tordre de douleur et il quit

Revenir en haut Aller en bas
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

The Legend Killer talk  _
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk    The Legend Killer talk  Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:45

Le boss tente de se relever lentement il se tien la jambe et regarde sheamus quiu quit.

puis il tombe par terre et se tien la jambe
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The Legend Killer talk  _
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk    The Legend Killer talk  Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:47

Orton fixe le boss au sol et il va dans le coin et il veux Porter son kick from hell mais Il arrete a quel que pouce de la tete du boss Orton fixe le boss ak un regard Noir Et qui en dis Long Orton Sort du ring et fixe toujours le boss Qui est sur le ring ET Orton semble rigoler de Lui Orton fait son taunt sous les hués des fans et il quitte
Revenir en haut Aller en bas
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

The Legend Killer talk  _
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk    The Legend Killer talk  Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:49

Le boss se tien au corde et prend le micro et dit
tu aurais du machever pendant que tu en avais l'occasion randy
car tu naimera pas ma next decision next week hardy sera punni mais pas par toi
mais par Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The Legend Killer talk  _
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk    The Legend Killer talk  Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:53

Orton sort de la foule ak une chaise et montre sur le ring dos Au boss et lui donne a quel que reprise des coup de chaise sur les deux jambre du boss et orton continue a défoncer les jambre du boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend Killer talk  _
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk    The Legend Killer talk  Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:54

Sarah arrive et elle fais un low blow a Orton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend Killer talk  _
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk    The Legend Killer talk  Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:56

Juste au moment ou Orton tombe a genou elle lui fais un ezugiri
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The Legend Killer talk  _
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk    The Legend Killer talk  Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:58

orton resta contre le sol et se tien plus les noix de famille

(apres Batista sais mon tour Pu de bijoux de famille xd The Legend Killer talk  Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend Killer talk  _
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk    The Legend Killer talk  Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:00

sarah le regarde et dit pitoyable tu n'est meme pas capable d'achever qulqun qui est au sol elle quit le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend Killer talk  _
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk    The Legend Killer talk  Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:05

Edge arrive d'un petit coin dans la foule il vois orton et lui fais un spear
il vois le boss a genou il sort un poing americain et lui fou sur la geule
puis le mais dans le coin et spear

edge fais le taunt nouveau champion bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend Killer talk  _
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk    The Legend Killer talk  Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:06

puis il sanva de l'arena
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The Legend Killer talk  _
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk    The Legend Killer talk  Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:08

Orton reste au sol et se tord de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
Mat281102

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

The Legend Killer talk  _
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk    The Legend Killer talk  Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:09

le boss est copmpletement ko faqs il bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Contenu sponsorisé




The Legend Killer talk  _
MessageSujet: Re: The Legend Killer talk    The Legend Killer talk  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend Killer talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Monday Night Raw :: WWE RAW Ring-