Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
John Cena speak pour le ppv  Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
John Cena speak pour le ppv  Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 John Cena speak pour le ppv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



John Cena speak pour le ppv  _
MessageSujet: John Cena speak pour le ppv    John Cena speak pour le ppv  Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:24



John Cena speak pour le ppv  Cena_by_niiko_2

John Cena speak pour le ppv  Cena02

John Cena speak pour le ppv  Sd9dd
Cena:Yo yo yo tout le monde a vu se que les rigolos on fait la semaine passé blablabla encore regardez moi sa je suis pris ak trois idiot pour avoir une chance au titre du taker je trouve sa stupide car voir que Les trois autre se son reveiller quand jetais arriver sur le ring fos dire que sais pas fort mais bon Fos dire que le prochain ppv seras surment le meilleur que la compagnie va avoir car regarder vous avez John Cena dans le prochain ppv et sourtout que vous aller avoir le droit a un match fatal away 4 sais drole car mesemble que jai déja vu sa a quel que part hein sheamus orton Et Batista regardez moi je suis un clown comme sais homme No je suis idiot comme sais homme non je suis roux Non je suis trois fois plus fort que sais trois la donc je devrais avoir un match contre le deadman hein Ben Non fos que je bat sais trois Rigolo la pour pouvoir detruire le taker mais je trouve sa pathétique de devoir Battre trois homme idiot sourtout quil me font Perde mon temp car comme je les souvent dis je suis le futur de cette compagnie tout le monde pense que Sais les Membre heel qui son toujours champion mais il se trompe je compte prouvé au fans de la wwe que Meme si John Cena est a la tna et bien quil est quand meme la super star de ce show Batista pense quil peux etre le seul super star il se trompe ak son petit titre ic tu vois jaurais pas penser qun titre de merde pourais etre a toi mais bon moi le titre que je visse sais la world est rien dautre donc ce soir je suis ici pour parler avec le big boss car lors du ppv je veux pas avoir un fight contre sais trois rigolo je veux le fight vs taker donc le boss amene ton cul sur le ring right Now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena speak pour le ppv  _
MessageSujet: Re: John Cena speak pour le ppv    John Cena speak pour le ppv  Icon_minitimeLun 5 Juil - 5:28


John Cena speak pour le ppv  Image017
John Cena speak pour le ppv  Image018
John Cena speak pour le ppv  4live-sheamus-23.11.09.2
John Cena speak pour le ppv  Image040
John Cena speak pour le ppv  Image020
John Cena speak pour le ppv  4live-sheamus-30.06.09.2
John Cena speak pour le ppv  4live-sheamus-30.06.09.1
John John John tu est pathetique tu crois pouvoir me battre
attend laisse moi rire a se que je me souvien a la WWE Je te battu deux Fois pour le titre de la WWE dans le passé et toi combien de fois a tu gagnier le titre face a moi
Heuuuuu a oui 0 alors tu crois toujours a tes chance l'aura du PPV (si tu est toujours la)
car n'oubli pas que si ta petite amie Jeff Hardy remporte le combat demain
tu sera viré.


Quand ta moi demain je compte bien demolire Orton dans se Steel cage match
et sa sera amusant Mouahahahahahahah!

Mais pour le moment je vais te regler ton compte Now
Sheamus se lance sur Cena et lui envoye son Bycicle Kick en plien tronche
puis le releve et lui applique son Celtic powerbomb

Alors Cena on fais moins le malin Maintenent!

Sheamus Celebre avec se taunt sur le ring puis il quite le ring et va a sa loge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Cena speak pour le ppv  _
MessageSujet: Re: John Cena speak pour le ppv    John Cena speak pour le ppv  Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:24

apres de llongue minute cena se releve et part ak bcp de mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




John Cena speak pour le ppv  _
MessageSujet: Re: John Cena speak pour le ppv    John Cena speak pour le ppv  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

John Cena speak pour le ppv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Monday Night Raw :: WWE RAW Ring-