Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John Cena Speak contre le world Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: John Cena Speak contre le world Champion    Jeu 1 Juil - 3:07




Commentateur What le theme song the cena qui joue ici on Monday Night raw cena étais pas renvoyer a cause d'une attitude stupide et bien je comprend rien mes cher amie es ce que sais une blague


Cena arrive sur le stage de raw


Il semble etre content detre devant les fans de raw



Cena:What Sup Fans de raw et ouais encore cena sur le ring pour une 3 fois et je peux vous dire que sais pas l'encien cena qui aurais fait sa hein mais regardez les story line commence et nous avons déja des bonne story line on Na La team Hart qui veux les tag team Mon Partenaire aussi jeff hardy veux les tag team mais bon sa lair que nous allons pas avoir le match lundi mais fos dire que il as aussi Sheamus et Orton qui joue a qui mieu mieu Donc regardez les story line le prochain ppv promets hein mais pour ma part je dois dire que je suis ici pour demandez un story line contre un homme je dois dire que cette homme on la pas vu souvent car il fait sais truc dans sa loge jme demande meme ques quil fait il se branle ? il écouterais tu un film de xxxx ( fans se met a rire )
Regardez Jai vu que Undertaker étais le world champion de cette compagnie et je les pas souvent vu sur le ring je me demande meme si il est vraiment le champ car pour un champ qui ne vien jamais sur le ring sa devien une honte pour vous et pour nous car vous pouvez voir Batista ic champ et taker world champ mais le probl est que je me fou de ic champion ques que je veux sais voir la vrai face du taker sur le ring je veux voir comment il sais faires des speech de champ car un champ sa sais pas juste attacker sais capable aussi de faires des solide speech mais bon la wwe nes pas comme dans mon temp hein je vois que bcp de chose on changer ici depuis que cena nes plus a raw . regardez se que le show est rendu depuis que l'encien cena sais fait crisser dehors par eve a cause quil as fait le con et regardez moi un homme qui a plus de speech sur les ring que Nimporte qui et me voila encore une fois devant vous pour lancer un défis contre le deadman sais pas a tout les jours quon vois un fight entre john cena et Undertaker hein et bien il faudrais pt que le deadman vienne sur le ring et nous parle un peux hein car comme je les souvent dis un champ qui se cache sais un champ qui as la chienne de perde son titre contre Nimporte qui la seul chose quil sais faire le deadman sais de jouer ak les nerf du monde fack ce soir taker je te le dis je te lance un défis pas pour ta title car sa sa seras au ppv ce match la mais dans les prochaines semaine taker je veux un match contre toi donc es ce que tu va venir me donner une réponse clair ce soir ? ou va tu encore jouer ak les nerf des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Cena Speak contre le world Champion    Jeu 1 Juil - 3:20

Aucun theme song ne resonne, mais Batista sort de la foule et monte sur le ring avec sa sécurité


Wow, mister Cena is in the ring. Tu n'as pas changé, toujours entrain de demander des match de championnat. Mais tu sais seul les gens qui s'habille comme du monde en veston et chemise et qui sont riches qui ont le droit à des titles shot. Je merite plus se titre que toi mon grand et je peux te le prouver right here right now. Mais bon je crois que tu es en retard, je ne suis plus le IC champion maintenant c'est ton coequipier le champion. Ouai, je lui ai donner le titre pour qu'il aille japper ailleur, mais j'ai vu qu'il est venu japper chez toi. Vous faites un beau couple de chien droguer John, tu te crois l'idole des jeunes. Mais l'idole des jeunes ne viendrait pas sur le ring, habiller comme une merde avec un short de Jeans et un t-shirt. L'idole des jeunes viendrait habiller comme moi et viendrait avec une securité, mais bon ce qui est sur c'est que je suis meilleur que toi partout. Sur le ring, dans le lit et dans la vie, je suis plus riche que toi et l'argent achete des titres. Donc si quelqu'un merite bien un titre, c'est moi et personne d'autre. Est-ce claire? Je merite se titre et toi non, tu devrais retourner au Tag team avec l'autre chien Hardy. Mais bon vous seriez trop faible, car vous etes les faibles de la federation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Cena Speak contre le world Champion    Jeu 1 Juil - 3:33


Cena :Ahhhhhhhhhhhhhh voila le clown de service ak sa sécurité encore une fois hein dis Moi Batista ta sécurité te suis tu meme dans la douche tu dois aimer sa etre pris entre deux gars dans la douche hein tu dois te sentire aimer en criss dans des moment comme sa et en plus si il son toujours ak toi je me demande comment tu fais pour les faire rentrer dans ta boite de carton que tu appelle ta Loge hein ?
Bon sérieusement Batista depuis que je suis arrivé ici je tes vu te pogner le cul et te cacher ak tes grand singe hein dis moi sais sa que tu apelle etre un champ Oh My good si oui alors jai pas hate de te voir champion du monde hein laisse moi te dire que Non tu nes pas meilleur que moi a cause que tu t
habille Comme un leche Batista tu pense que les fans son content de voir un homme porter du linge de clown est le joker tu sais le film Batman est déja fini donc tu peux retourner chez toi men tu sais le clown au costume de Halloween je veux le titre plus que nimporte qui et si il le fos je vais Te le faire comprendre d'une autre facon tu vois Batista ta sécurité hier sais chier decu et en plus je vois quil en na un qui se chie decu en se moment meme et tu vois alors si tu veux pas avoir du fuck a soir Batista je te conseil de sortir du ring et daller dans ta boites de carton le message serais till clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Cena Speak contre le world Champion    Jeu 1 Juil - 3:39



John tu es aussi drole, pourquoi j'ai ma sécurité avec moi? C'est simple, parce-qu'un champion a besoin de ce faire proteger. Comme toi dans le lit avec Gail Kim tu te protegeais? Donc tu es le champion des loosers pour te taper une GM. Donc vu que je suis un champion en lutte, j'ai la sécurité pour me proteger. Cena je te l'ai deja dis, l'argent achete des titres, tant que tu es riche tu es heureux. Je suis riche, je suis heureux et je risque d'acheter mon prochain match de championnat pour gagner le titre. C'est du business, mais bon je crois que tu ne connais pas ce mot tu es trop stupides. Je m'habille comme un clown? Non je m'habille comme un homme d'affaire. Je fais du business et tu penses faire quoi? Tu penses me faire peur? Tu es la pire chiote que j'ai vu de toute ma vie et attend ma securité se chie dessus. Je crois que tu aimerais aller manger leur chiote n'est-ce pas?

Batista lance Cena hors du ring et rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Cena Speak contre le world Champion    Jeu 1 Juil - 3:50

Cena étais en ring side et il tappe dans ses Mains et il remonte sur le ring


Cena:Oh Bravo Pour ton speech Batista sérieux Je croix meme que Mrs vincent serais pas capable de faire mieu comme speech bravo Tu est Un champion pour sa sérieux tu vien de prouver au fans que toi tu étais vraiment fait pour etre ..... comment on dis sa déja ah Ouais tu est fait pour etre un pogneur de couille tu vois toi et ta Pathétique sécurité vous vous pogner pas mal le cul toi qui est dans sa boite de carton entrain de manger des beignes et ta sécurité qui te défonce le cul tellement tu est gros tu vois Batista tu veux parler business et bien bien je vois que tu connais mal ton sujet Batista car vois tu si quel qun connais se monde la sais bien moi car tu sais je vie dans se monde la depuis que je suis jeune rapelle moi qui a vendu plus de disque de Mussique a ouais je crois que sais moi et non un homme comme toi qui as jouer dans Une émission smallville si je me trompe pas encore la tu tes fait démolire par un acteur Pouris comme lhomme que je tes dis au debut du speech donc tu vois Batista tu ne connais pas le monde du business tu vois tu pense que tu est riche et bien trompe toi ici on ne prend pas le monde qui on de largent en monopoly tu comprend on nes des vrai homme d'affaire et ton linge de moore Et bien sa fait un peux pauvres hein mais bon tu vois Batista tu nes rien ici a par qun pogneur de couille donc je comprend pas pk une merde comme toi aurais la chance au titre du deadman lors du ppv

Cena prend Batista et lenvois a son tour en ring side

Oups dsl sa me tentais de faire sa moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Cena Speak contre le world Champion    Jeu 1 Juil - 3:57



Hey le petit rappeur retourne dans ta ruelle de merde et laisse les vrais champions faire les choses. Tu ne réussira rien ici tant que je serais la. Tu es l'un des plus minable que j'ai vu, moi un poigneur de couille? Non mais ferme ta sale gueule, c'est toi qui te pogne les couilles dans les toilettes en pensant a Jeff Hardy. Je connais le monde du business de la lutte plus que toi Cena et tu le sais, tu n'es qu'un sale jaloux. Car je suis la face de la TNA et toi le jobber. Ok tu penses que je ne suis pas un hommes par ce que j'ai une securité avec moi? Et bien pour tu leur botte pas le cul? Pourquoi tu nous prouve pas que toi tu es un homme contrairement à moi? Je sais pourquoi, parce-que tu en a pas les couilles de le faire. Tu as peur de te faire detruire John et tu le sais qu'ici sans les attaques pêrsonnel tu es mort. Je merite plus le titre que toi, et tu le sais. Le prochain champion is me, je suis le prochain champion de cette federation. Toi tu devrais retournez chez ton chum et laisser les hommes travailler. Je suis plus riche que toi et tu le sais, regarde comment tu es habiller. Tout le monde ici prend le soin de bien s'habiller, sauf toi et ton chum.

Batista dit à sa sécurité de dégager et il remonte sur le ring. Il enleve sa veste au cas ou que Cena voudrais se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Cena Speak contre le world Champion    Jeu 1 Juil - 4:13


Cena Oh je vois Batista na pas eu sa boite de chocolat sais pour sa que tu veux montrer au fans que tu est juste un ti gros Oh My Good Batista tu sais tu me fait rire tu pense que toi tes meilleur que tout le monde hein jai bien hate de voir sa tu parle et tu parle Batista mais tu choke toujours tu vois tu est qun traitre et en plus tu vien me dire que tu serais le prochain champ Hahaha bonne blague au moin tu peux dire que tu est bon dans les blague tu vois Batista Ouais je suis un rappeur et tu as un fucking probl avec sa ? je suis pas gros et dodu comme toi et tu vois sais pas moi qui se chie decu ak sa sécurité hein tu ma toujours fait rire Dave et tu continue a me faire rire men tu vois Je te les dis tu est un maudit fou qui pense devenir un champ tu vois sais beau de rever Batista tu reve encore car jamais un homme comme toi seras capable de battre le taker et tu sais Batista si vraiment tu veux du fuck ce soir je suis pret donc Maintenent dave tu veux un fight live sais sa que tu veux petit gros ? si tu le vraiment batista tu va lavoir

you want some come get some
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Cena Speak contre le world Champion    Jeu 1 Juil - 4:17

Batista rigole et repond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
avatar

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: John Cena Speak contre le world Champion    Jeu 1 Juil - 4:27








Orton:Well Well Well ques qui se passe ici Sur le ring de Monday Night Raw Hein John cena et Batista qui se pogne pour savoir qui seras le prochain contender au titre pour la world title hein et bien les gars déja la vous etre dans le champ Car vous pourais voir que Randy Orton seras le prochain contender car Ouais jai mon story line contre sheamus Mais le probl sais que les fans veux pas voir deux jobber comme vous lors du main event au ppv les fans veulle voir un vrai homme comme moi qui aime faire le mal et qui aime faire souffrir les autres membres tu sais John tu vien d'arrivé et ques que je peux voir sais que tu as aimer etre souvent sur le sol du ring mort et de tordre de douleur hein et je peux aussi te dire que depuis ton arrivé les story line son meilleur mais cena je peux te dire qun vrai champ nes pas comme toi car toi tu nes qun Minable petit rappeur je sais Batista te lavais déja dis mais les rappeur de merde ici on pas leur place car des Homme aussi faible que toi Non déja pas leur place ici tu sais tu est comme tomko lui aussi avais pas davenir ici et regarde il est ou today il nes plus parmis nous sais triste non ?
Batista tien voila le traitre qui vien sur le ring de raw Hein jai pas oublier se que tu ma fait Le Pathétique dis moi ques tu as fait ak ta sécurité tu as fini davoir peur et de venir sur le ring en homme ? sais bien je suis presque fiere de toi mais une chose est sur champ ic toi non plus tu Auras jamais le World title car first tu est déja ic champ mais en plus Batista tu nes rien d'autre qun traitre tu vois hier soir jaurais pu te démolire le cerveau et te metre fin a ta Pathétique carriere mais je suis quand meme gentil je voulais te revoir sur le ring pour te faire souffrir comme le ... Mais ce soir je vois que nous somme tout les trois dans la meme situation on veux toute etre contender Pour le titre du Taker donc on va etre oubliger de regler cette situation donc Maintenent es ce que Des Minables comme vous aurais une idee ou si on regle sa dans un fatal away trois ?

Orton baissa son Micro et fixe les deux autre membres ak un regard noir et les fans crie des you suck orton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Cena Speak contre le world Champion    Jeu 1 Juil - 4:53





Sheamus reste sur le stage et regarde les 3 qui son sur le ring et dit
Whell whell whell vous croyez vraiment tous merité se titre mais le probleme c'est que tonight seul deux personne merite se titre et se deux membres sont a la TNA Presentement et il sagi tous dabor de moi The Celtic Warrior & the Dave The Animal Batista nous somme les 2 seul qui on le niveau pour se battre pour se titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Cena Speak contre le world Champion    Jeu 1 Juil - 5:02


cena:Ohhhhhhhhhhhhh On na le droit a larriver de randy Orton et de sheamus et bien plus quon nes de fou plus quon rie non ? boys vous etre des looser vous savez que un homme comme moi serais le seul champion ici et vous savez pk car je suis 100000 meilleur que vous regardez a la wwe jvous est toute battu je sais pas combien de fois je peux meme pu compter combien de fois jai gagnier contre du monde comme vous regardez John cena feras parti du main event Lors du ppv et je vais Battre undertaker Batista est out il est ic champ mais il reste sheamus orton et moi donc voila boys je vous proposse quon fasse des team et que Lundi lors du raw il aille un main event entre nous le winner seras officielement du ppv contre taker donc je sais pas ques que vous penser mais moi je trouve que sa serais un bonne idee alors ques que vous penser de sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Cena Speak contre le world Champion    Jeu 1 Juil - 5:07


Une video se mis a jouer sur le titantron


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Cena Speak contre le world Champion    Jeu 1 Juil - 5:13

Une Autre video se mis a jouer sur le titantron

Sa Cena est que tu ten souvien Vien me dire que rtu est plus fort que moi
MouAhahahahah



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Cena Speak contre le world Champion    Jeu 1 Juil - 5:18

Anywait je peu vous demolire a nouveau si vous le voulez
je vous lance donc un defi a tous les 3 Un Fatal Four Way Au Next ppv le

Gagniant Affronte le champ et les 3 autre lui fiche la paix durant le temps de son N*1 Contender

Prenez un decision au plus vite car mon Offre est de coute durée


Sheamus se retir vers sa loge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Cena Speak contre le world Champion    Jeu 1 Juil - 5:23



Batista rigole

Vous voyez les gars? je ne me suis jamais fait détruire, à chaque fois que je me suis fait détruire ils étaits 3-4 sur mon dos.

Il rigole et se tourne vers l'écran



Tu te rappel de ça Cena?




Hey Randy tu te rappel de sa aussi? Ma derniere soirée à RAW!

Sheamus j'ai une meilleur idée moi et toi vs Orton et Cena, les gagnants s'affrontent au PPV et le gagnant lors du combat en PPV aura le droit à un title match. Et comme tu la dis les autres lui foutront la paix.

Batista rigole et quitte l'arena
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
avatar

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: John Cena Speak contre le world Champion    Jeu 1 Juil - 21:24


Orton: Hey les trois femmes vous pouvez dire se que vous voulez Mais dites moi Vous parler comme des sac a merde et bien une chose est sur sais que Sheamus tu as eu une bonne idee Lors du Ppv Nous allons Nous affronter les 4 ensemble dans le meme ring et le Match seras un No Dq Le Winner seras a la tete du Main event contre le deadman mais le probl sais que lors de ce match je vais toute vous Démolire comme des petit sac a merde ( fans bouuuuuuuuuuuuu ) et non seulement jaurais le droit de démolire undertaker et de reprendre mon titre mais seulement vous les Minable aurais pas le droit au contender donc tout le monde i gagne non donc voila un Fight pour le ppv que le boss devras gardez dans sa petite tete

Sheamus vs John Cena vs Batista Vs The Viper Randy Orton et bien les filles le fight est pour bientot donc Faite comme Batista est Cacher vous ak votre sécurité

Orton Lache le micro et part sous les hués des fans
Revenir en haut Aller en bas
Mat281102
Math'The Omega Destroyer'
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: John Cena Speak contre le world Champion    Jeu 1 Juil - 21:47

Le boss arrive
sur
le Stage et dit j'aime bien votre idee de combat mesmadame
Mais je
vais rendre sa un peu plus difficil votre combat dura 20 minute si au
bout des c'est 20 minute personne ne gagne se sera un No Contest

_________________

Membre De La Monday Night Wars Wrestling




Revenir en haut Aller en bas
http://mdnwwrestling.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Cena Speak contre le world Champion    

Revenir en haut Aller en bas
 

John Cena Speak contre le world Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Monday Night Raw :: WWE RAW Ring-