Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Logo
Bonjour,
Vous êtes un fan de Lutte/Catch/Wrestling?
Vous êtes un fan l'Attitude Era & du
Monday Night War ?
Et bien vous êtes tombé sur le bon SiteWeb!
____________________
Mat281102 Webmaster & Administrateur
Monday Night Wars Wrestling
The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Logo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDAY NIGHT WARS WRESTLING WWE VS. TNA
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesChampsLes ShowsLes PPV'sS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans de tna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  _
MessageSujet: The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans de tna    The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:20


The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Cena_by_niiko_2
Cena arrive devant ses Nouveau fans et il fait son numero

The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Cena02

The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Sd9dd
Cena Yo What Sup les fans de tna zone comment aller vous ce soir Oh je suis happy de voir enfin car hier soir John cena a éte sur le ring de wwe et dissons le jai pas eu le retour facile car randy orton et la team hart ma sauter decu fos dire que des lache sa reste lache hein et bien ce soir je suis ici sur mon ring pour vous parler justement de sa orton hart sais bien des lache quil son capable de sauter sur le monde quand il son pas pret mais sur le ring ques quil vos hein et bien vous savez les
dynasty hart Son Capable dattendre que orton aille fini de me battre mais cest homme son pas capable de venir faire un speech qui est solide hein et en plus hier soir a place de venir M'aider Un Homme qui porte le nom de Batista sais pogner le cul ak sa sécurité et bien sais comme sa que les membres de tna se soutien et bien sais drole car j'aurais penser que Batista aurais tourner le dos a son passé face a un vrai homme contre moi mais bon Je suis pas pas la pour parler de lui sais plutot de orton et Lautre team il veulle une guerre contre moi hein good je suis pret a une guerre tu sais randy je suis pret a me battre comme un homme qui se prend pour the legend killer Mais entre toi et moi orton je pourais te dire que lors du prochain show de la wwe John Cena gagneras son premier match contre toi et si les membres de la team de clown vienne sur le ring pour venir cacher Mon Match face a toi alors sais quil serons des chokeur comme tu dis men et je compte biensur gagnier contre toi lundi prochain randy donc tu va comprendre pk john cena est revenu dans le monde du catch Et tu va comprendre pk je dis que Jamais au grand Jamais tu seras encore un champ du Monde donc randy je te le dis lundi prochain tu va perde contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  _
MessageSujet: Re: The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans de tna    The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:24

Eve Torres arrive elle reste sur le stage John John John
il me semble t'avoir viré non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  _
MessageSujet: Re: The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans de tna    The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:25

Batista arrive avec sa sécurité encore une fois, il est au centre de la foule et rigole en voyant Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  _
MessageSujet: Re: The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans de tna    The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:36


The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  WM26_Photo_141
The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Rey_entrance
The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Rey_1
The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  4live-rey.mysterio-29.12.08.1

What's Up Les fans y a un party ici et j'etais pas invité
Rey reste près de Eve pour la protégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  _
MessageSujet: Re: The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans de tna    The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:37

The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Sd1kkk
Cena: Oh Regardez Moi sa jai le droit a la vissite de Madame eve oh tu sais ouais tu mavais virer mais le probl sais que je suis la super star de La wwe et tu sais quoi je suis dehors de la wwe et non la tna jai porter pleintre contre la compagnie et tu sais quoi jai gagnier et tu vois a lheure quil est la je suis plus riche que vous mais tu sais eve jai vu se quil se passais sur le ring de la wwe je peux dire que tu as fait une belle job mais tu sais il te manque toujours la super star moi et tu sais je suis pret a avoir une guerre contre ton petit show Pathétique et tu sais quoi jai vu que orton étais pas content de me voir hier et bien tu lui diras que son bienvenue je me le met dans le cul car si je le revois je le bat a et jvais le faire tapper ak mon stf car je suis john cena et que comme jai souvent dis tout le monde qui seras devant moi je vais les battre donc si tu veux la guerre eve je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  _
MessageSujet: Re: The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans de tna    The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:39

Batista s'avance avec sa sécurité, il passe la barrière de sécurité et monte sur le ring. Il est face à Cena et l'attaque, il lui fait un Spinebuster et un Batista bomb. Il quitte le ring, toujours avec sa sécurité et prend un micro.

Je crois mon cher que tu n'as pas compris, tu n'es plus le bienvenue ici et j'espere que tu as compris.

Batista s'avance doucement vers la sortie de l'arena et il fixe Eve et Rey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  _
MessageSujet: Re: The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans de tna    The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:43

Eve se mais a rigoler toi riche The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Icon_tongue
Toi une mega super stars The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Icon_tongue

continue de reve car ta tete va continuer enfler un peu comme le cul de Big show The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Icon_tongue

Mais serieu si la TNA veu les restant de la wwe qu'il les garde
mais pour le moment se moi qui dirige la TNA si tu n'est pas au cournat
et tu c'est quoi j'ai decidé que lundi prochain tu affrontera ta nouvelle copine Jeff hardy et tu c'est quoi si tu perd tu est viré a nouveau The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  _
MessageSujet: Re: The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans de tna    The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:47

Edge Arrive en ring side pas la fool il monte sur le ring se mais en position et Spear a Cena puis edge va chercher 2 chaise et applique son conchairto a cena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  _
MessageSujet: Re: The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans de tna    The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:48

Edge quit aussitot en celebrant dans la fool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  _
MessageSujet: Re: The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans de tna    The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:51

Batista rigole en voyant ça, il s'approche du ring et monte encore et il jette de l'argent a Cena

Tien mon pauvre garcon, tu en aura besoin pour vivre

Il sort du ring et il s'en va aussitot au coter de Rey et Eve
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Légend killer Or The Viper
Randy Orton

Banni : X

Messages : 719
Date d'inscription : 28/10/2009

The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  _
MessageSujet: Re: The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans de tna    The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:54

Soudain le titatron souvre et on vois orton en back stage

The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  031ik
Orton:Hey sais quoi Le joke Cena vs hardy on se fou de moi ou quoi john cena vs jeff hardy oh my good un match qui va zzzzz devant ma tv jai pas besoin de sa si jai botter le cul de cena sur le ring hier soir sa veux dire que je veux la mort de john cena et je vais lavoir john tu vois tu te fait encore une fois tapper par tout le monde si sais pas moi sais les autre membres tu vois a quel point tu est pitoyable hein mais bon cena tu me fais bien rire tu est toujours mort contre le sol mais bon john tu sais toi et moi on na quel que chose a regler avant le ppv et on va le regler car au ppv jai batista sur le dos et lui aussi jai un truc a regler ak cette homme la mais pour le moment sais toi mon rival et je compte biensur te détruire donc je te le dis eve lundi prochain je veux la mort de john cena et je peux te le dire je vais le demolire et le faire souffrir

Les fans hue le titatron car on vois la face de orton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  _
MessageSujet: Re: The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans de tna    The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:06

Sur le titatron On vois quelqu'un arriver derriere orton C'est Sheamus qui fais son retour il attrape orton et le lance dans l'ecran plat qui est au mur

il attend ensuite que orton se releve puis lui mais son Bicycle kick Sheamus retire son chandail en dessous il porte un chandail I'm on TNA

Puis il se remais a tabasser Orton il pren la camera qui filmais orton et le frappe avec il sort ensuite son tuyo de metal et frappe orton avec il ne peu plus s'arrete la sercurité vien le sortie du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  _
MessageSujet: Re: The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans de tna    The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:08

Batista rigole et regarde Eve et Rey

Ce n'est que le debut, moi et Sheamus allons dominé et allons detruire RAW.

Puis il prend Rye et le lance par terre puis il quitte le batiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  _
MessageSujet: Re: The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans de tna    The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:11

Cena se releve et il as Mal Partout il Marche tout croche et il part lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  _
MessageSujet: Re: The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans de tna    The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:14

Quelqu'un peu me dire c'est quoi cette merde bon la une nouvelle superstars de merde qui fais le bordel en bien tu c'est quoi Sheamus lundi prochain

tu affrontera Randy Orton dans un Steel Cage Match
Vous savez quoi je change le match de cena pour un
Triple Threat entre Batista John Cena et Jeff Hardy si cena perd il est fired

si il gagne il affrontra le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
The Charismatic Enigma
Jeff hardy

Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : France

The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  _
MessageSujet: Re: The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans de tna    The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:14


jeff hardy rentre dans l'impact! zone et s'arrete sous le titantron

tu sais quoi eve : ça me va cena et moi va détruire ton ami batista puis je laisserai cena gagner pour qu'il reste a la tna

jeff repart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  _
MessageSujet: Re: The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans de tna    The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans  de tna  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Doctor of Thuganomics Arrive devant les fans de tna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNA Monday Night Impact :: TNA IMPACT Ring-